Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit utilisateur droit sur dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit utilisateur droit sur dossier

n°2419561
lechab
Posté le 25-05-2006 à 19:19:08  profilanswer
 

Salut
 
quand je créer un dossier sous linux. Il m'est possible de lui attribuer certaine restriction. Quand je fais chmod 777 chemin du dossier cela veut dire aucune restriction. Quel chmod dois-je utiliser pour accepter en lecture uniquement et lecture écriture?
 
Ou comment puis-je donner des droits d'écritures à un utilisateur et droits de lecture à un autre sur le même dossier?
merci
 
 
je lai poster dans administration mais on ma dit ke ct pas la kil fallait le faire donc je l'ai poster ici pouvez maider svp


Message édité par lechab le 25-05-2006 à 19:34:16
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 19:19:08  profilanswer
 

n°2419573
darxmurf
meow
Posté le 25-05-2006 à 19:25:54  profilanswer
 

salut, t'es pas dans la bonne rubrique, déplace ton sujet dans "os alternatifs"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit utilisateur droit sur dossier

 

Sujets relatifs
Clic droit qui marche plus sur les pages webProblème Affichage (clic droit - propriété)
Cable croisé ou droit....comment supprime le ? sur le compte utilisateur.
Clic sur un raccourci de dossier "Aucun programme associé....." logiciel pour récupérer dossier supprimer shift + suppr pour windows
connexion à "Daytime" à chaq fois ke je click droit sur 1 fichier HTMLLimitation à 10 utilisateur sous windows
gestion utilisateur et groupequestion bête concernant dossier temp et temporary internet files
Plus de sujets relatifs à : droit utilisateur droit sur dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR