Linksys!! Linksys!! Linksys!!
Non plus sérieusement, je ne serais pas t'aider précisément sur ton problème, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a 3 semaines j'ai acheté le même routeur usr que toi, et j'ai eu pas mal de problèmes tels que des déconnexions toutes les 1/2 heures sans raisons, une impossibilté total de me connecter à emule et autre p2p pour plus de 2 minutes, et j'ai remarqué que lorsque tu configures le routeur et que tu sauves tes modifs, il se déconnecte pour en principe ce reconnecter afin de "valider" tes nouveaux parametres (un genre de reboot quoi...)
En m'étant acharné toute une nuit (entière la nuit) sur le routeur, ayant fait des recherches sur google, des forums, etc sans résultats, je l'ai échangé pour un linksys wrt54g ainsi qu'une carte du même constructeur sur des conseils d'un pote, et la comme par magie plus de problèmes et la config du routeur ne le déconnecte pas quand tu valides, je continue à downloader comme un porc!!!
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire un reset du routeur (si tu ne l'as pas encore fais) avec le bouton se trouvant derrière le routeur. ça remet tout à zero et normalement tu repars d'un routeur neuf.