Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de débit avec modem USB sous windows XP
jaretouze Personne n'a de solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jaretouze Personne n'a de solution ?
jaretouze J'ai un pb de débit sous XP :
 
Modem conexant USB  
Ligne ADSL Gamboo 1027/128
 
Sous winXP je suis avec un débit d'un 512 (57 Ko/s) et j'ai fait la même manip sous Win2000 et je suis a 1024 (123 ko/s)
 
Autre remarque sous Win XP j'arrive qd même à des débits de 120 Ko (je vois ca avec DU meter) mais en effectuant un test de débit sur grenouille et un autre sur 60 million de consommateur en même temps. Par contre le reste du temps je suis à 512 alors que sous Win2000 je suis toujours à 1024. Sous Win 2000 qd je fais le même test j'atteinds des debit de 160 Ko/s (DU meter encore)
 
On dirait qu'il y a qqchose sous XP qui bride la connexion. Ce n'est pas ZoneAlarm car ca ne change rien sous XP qd je le désactive.
 
Enfin dernier point la prise de téléphone n'est pas fautive car ca marche bien sur mes 2 prises téléphone avec mon PC sous Win 2000.
 
Auriez vous une solution ?
 
Merci de votre aide.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR