Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe

n°755640
pompom
Posté le 02-07-2002 à 18:24:26  profilanswer
 

salut
mon problème est le suivant :  
je doit avoir une série de répertoires pour chacun de mes users (8 10 au total), auquel ils ait accès (logique :D) mais pas le reste du groupe (ni les autres groupes d'ailleurs)
 
lorsque j'interdit ce repertoire au groupe, l'utilisateur n'a plus accès à son repertoire, logique
 
y a t il moyen de faire un droit du genre : interdit à tout le monde sauf au user toto??
 
 
merci de votre aide, c'est urgent
 
A+
POMPOM

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 18:24:26  profilanswer
 

n°755653
athon
Even death may die
Posté le 02-07-2002 à 18:48:03  profilanswer
 

C'est le plus restrictif qui sera pris en compte, à toi de trouver ce qui sera le plus simple pour ta sécurité  ;)

n°755973
pompom
Posté le 02-07-2002 à 23:45:41  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

C'est le plus restrictif qui sera pris en compte, à toi de trouver ce qui sera le plus simple pour ta sécurité  ;)  




bah c bien là qu'est mon problème,
je doit restreindre un groupe mais pas un de ses membres :(
j'suis pas sorti de l'auberge moi :(

n°755984
Guru
Posté le 02-07-2002 à 23:54:02  profilanswer
 

Tu ne donnes aucun droits à Everyone et tu donnes les droits nécessaires à l'utilisateur... ainsi lui seul aura accès au dossier.

n°755989
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 02-07-2002 à 23:55:58  profilanswer
 

tu butte les autres et le problemme est reglée tu sera le seul a pouvoir utiliser le pc  [:zebra33]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°755997
pompom
Posté le 02-07-2002 à 23:59:14  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Tu ne donnes aucun droits à Everyone et tu donnes les droits nécessaires à l'utilisateur... ainsi lui seul aura accès au dossier.




je refuse l'accès à everyone ou je ne lui donne rien??
parcequ'avec un refus il me semble que tout le monde est bloqué
veut tu dire que dans l'onglet sécurité de mon dossier, je supprime everyone, et je ne laisse que mon user et les admin???
 
 
hein dit c'est ça j'ai compris??
 
blague à part, il va pas me jeter quand je vais supprimer les droits pour everyone (toutes les cases sont en grisé sur le poste)
 
enfin j'essaye demain et je reposte si j'y arrive pas
en tout cas merci
 :hello:

n°756000
pompom
Posté le 03-07-2002 à 00:01:36  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

tu butte les autres et le problemme est reglée tu sera le seul a pouvoir utiliser le pc  [:zebra33]  




:lol:
"l'informatique serait tellement simple sans les utilisateurs" © l'admin_de_mon_ancienne_fac

n°756001
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 03-07-2002 à 00:02:12  profilanswer
 

pompom a écrit a écrit :

 
:lol:
"l'informatique serait tellement simple sans les utilisateurs" © l'admin_de_mon_ancienne_fac


[:t3xla]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°756002
Guru
Posté le 03-07-2002 à 00:02:18  profilanswer
 

En fait tu décoches la case permettant l'héritage des droits du dossier parent sans quoi certaines choses sont grisées. Tu retires tous les droits à l'utilisateur Everyone et tu ajoutes l'utilisateur concerné avec les bons droits. Normalement ca devrait fonctionner.

n°756649
pompom
Posté le 03-07-2002 à 14:47:09  profilanswer
 

c'était bien ça  
merci à tous :)
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe

 

Sujets relatifs
supprimer le DD dynamique sous W2Kurgent: question outlook et .ost
[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage[W2K][Imprimantes] Infos dans le registres?
rien ne peut rentrer a cause du routeur c tres urgentSous quel dossier les fichiers de "nouveau documents " sont ils ?
comment créer un service sous W2k ????Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro
Comment déplacer le dossier Mes Documents ?partage d'un dossier contact d'outlook
Plus de sujets relatifs à : URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR