|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent (boulot) --- Prb d'ajout imprimante entre NT4 Server et TSE |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 11:09:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible de renommer sous le TSE car elle est reconnu comme imprimante réseau ? et pas locale.. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Serveur d'impression = SIMP
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Faut oublier ThinPrint, j'en ai parlé comme ça, ça ne vient pas de lui. Une imprimante classique pose le même prb.
Groody Utilisez MES smileys § | L'imprimante n'est pas direct sur le réseau, si c comme tu que tu veux que je l'attaque. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | oui sur ton metaframe --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | http://support.microsoft.com/suppo [...] =frkb&FR=0
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis allé voir la page MS, et effectivement j'ai le même prb si je tape \\SIMP directement, il ne browse pas ce serveur, obligé de le faire à la main. MAis ce n'est pas mon prb, puisqu'à la main je trouve le serveur dans la liste, l'imprimante installée sur ce dernier. [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 12:42:00 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur SMF1, j'ai essayé d'installer l'imprimante en tant qu'imprimante locale, PORT LPD/LPR, il me demande le nom de la machine, je mets SIMP et le nom de l'imprimnante, RyEP900. Pas de msg d'erreur (alors que si je me gourre dans les noms ils gueulent bien), j'essaye d'imprimer, et pof, il bloque à quelques octets.
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne pense pas que ce soit lier à Metaframe, mais plus aux 2 NT4 Server et TSE.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | non non te cache pas je t'ai vu
Groody Utilisez MES smileys § | Yes moi aussi content. Service Arrette, il etait en manuel. Première fois que j'utilise ça, soyez indulgent
boisorbe | pour aller plus loin c quoi au juste ton thinprint --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Ahhhhhhh, je savais que t'allais me le demander
boisorbe | le prix de ce soft??
Groody Utilisez MES smileys § | Le prix je sais pas, je suis en Eval. Je crois que la licence Compression+controle de flux ça doit faire du 15/20 Kf d'après mon fournisseur.
boisorbe | tout juste suis au boulot et pas icq ici moi
Groody Utilisez MES smileys § | ok, IRC ? Rdv in my Demeure --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | faut mettre des clients sur les postes clients en plus du reglage serveur?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors ça dépend de ce que tu veux faire.
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, à ta place j'en aurai profité
ptit-lu |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
boisorbe | moi aussi --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante usb hp sous win Me | BDC W2000 et PDC NT4 |
Problème convertir fat32=>ntfs assez urgent | =====>>>>> URGENT :Comment retrouver un fichgier suprime!!! <<<<<===== |
veille ecran sur NT4 | Windows NT4 & Gestion de l'USB |
G6 FTP Server : montrer le top 10 dans le message de bienvenue ? | NT4 peut aller jusqu'à quelle version de DirectX? |
Plus de sujets relatifs à : Urgent (boulot) --- Prb d'ajout imprimante entre NT4 Server et TSE |