|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BDC W2000 et PDC NT4 |
bilbo24 | Peu-on installer un BDC en windows 2000 sur un domaine où le PDC est NT4, sans mettre à jour le PDC NT 4 en W2000 ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 09:44:17 |
boisorbe | NON
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bilbo24 | C'est ce qui me semble,
|
boisorbe | suis mcp 2000 serveur ca ne te suffit pas
boisorbe | http://www.microsoft.com/IntlKB/Fr [...] =frkb&FR=0
boisorbe | et avec ca tu frimes devant le client
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 10:25:43 |
Requin | A mon avis vaut mieux commencer par créer un nouveau domaine Active Directory (n'hésite pas à prévoir une phase de test si tu n'as jamais installé d'AD) et ensuite tu créé une relation d'approbation entre ton ancien domaine NT4 et ton nouveau domaine AD... ce sera je pense la méthode la moins douloureuse en vue de migrer.
|
Requin |
|
boisorbe |
boisorbe | voila c'est admt
Guru | Boisorbe moi aussi je te crois... je voulais juste souligner le fait que parfois face a un client c'est difficile de lui demander de lire entre les lignes
|
boisorbe | suis toujours plus rapide
Guru |
|
bilbo24 | En fait, c'est ADMT qui fait cela, mais j'ai l'impression que c'est un peu foireux. En fait, ma question se lie à d'autres soucis, dont le but final est de : extraire les comptes utilisateurs de 2 domaines différents (DOMNT1 et DOMNT2) puis de les réinjecter dans un nouveau domaine active directory (DOM2K), mais aussi de recopier des répertoires (11 Go) vers DOM2K en conservant les droits des users dessus (16000 règles de droits) en sachant que ces users se retrouvent dans un nouveau domaine.
|
boisorbe | vas lire les articles de mysystemjournal que j'ai mis plus haut c'est bien explique --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
boisorbe |
bilbo24 | J'ai déjà lu ces deux articles, mais ils ne me satisfont pas dans ma démarche. Il ne s'agira pas d'une complète migration: en effet, dans le cadre de la création d'un nouveau domaine indépendant, DOM2K, une partie de mes users et fichiers s'en vont MAIS les domaines DOMNT1 et DOMNT2 resteront, avec les autres users et fichiers qui ne s'en iront pas, donc resteront en environnement NT4. D'où la problématique. Je ne Peux PAS migrer mon environnement NT actuel mais je dois trouver une solution pour à la fois récupérer une partie des 2 domaines actuels, fusionner ces deux parties en un seul nouveau domaine qui soit en 2K et récupérer une partie des users et fichiers en gardant leurs permissions mais exportées vers le domaine 2K, et de l'autre côté maintenir tout le reste tel quel du côté de mes 2 autres domaines NT 4. Corsé, non ? |
boisorbe | pas corsé mais il faut rester dans la logique crosoft et pas vouloir faire autrement.
bilbo24 | C'est pas pour être lourd, mais comment vous y prendriez-vous, vous ? Qui a déjà effectué des travaux approchants ceux-là ? |
boisorbe | tiens tout plein de lecture.
bilbo24 | Merci pour tes références, je suis toujous preneur s'il y a d'autres infos ! |
boisorbe | tout en bas du lien precedent y a un petit doc word appele "migration nt4 vers 2000" et la c'est bien marque
bilbo24 | Effectivement, j'étais tombé dessus vendredi dernier. Ca fait très théorique, c'est à la louche crosoft, y sont toujours là pour généraliser mais quand on rentre dans les détails y grincent déjà des dents ! Allez, merci
|
casimir92 | Je pensé être le seul admin Métaframe de France et de Navarre !!
|
brainbugs |
|
boisorbe | desole de m'incruster (ben c'est nouveau ca )mais je fais appel aux metaframes
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
veille ecran sur NT4 | Windows NT4 & Gestion de l'USB |
NT4 peut aller jusqu'à quelle version de DirectX? | [PRO] Changement d'un PDC + migration Exchange 5.5... |
[HTTPort] Acceder a Edonkey depuis NT4 | comment configurer un client DOS ds un reseau avec un serveur NT4??? |
[NT4] Nt4 et SP6 SP6a | Cohabitation W2K server + NT4 SERVER |
Plus de sujets relatifs à : BDC W2000 et PDC NT4 |