Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP
HERIBERT

Tofd a écrit a écrit :

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.  




Tiens : http://www.microsoft.com/downloads [...] &ordinal=2


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Tofd a écrit a écrit :

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.  




Tiens : http://www.microsoft.com/downloads [...] &ordinal=2

HERIBERT

Tofd a écrit a écrit :

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.  




Tu peux l'installer via 6 disquettes fabriquées par un EXE autodécompactable fourni sur le site de M$. C'est comme ça que j'ai pu l'installer.  
Il pèse 4 Mo. Autorisation de mailer ? ;)
Si tu préfères l'URL pr le d/l, je vais te chercher ça ds l'un de mes posts. ;)

Demoncleaner alors moi je t'explique , t'y crois ou t'y crois pas mais bon voila :
hier , g crame mon duron 800 , enfin il a tourne sans refroidissement pendant quelques secondes , et il etait tout brun , donc j'en ai conclu que je l'avais crame, mais heureusement le pc boote, alors je me dis cool , je l'ai pas crame .. j'arrive au boot menu , et  la je lance win 2000, et plantage pendant le demarrage (10x de suite)
je lance win xp et la plantage au tout debut du demarrage avec un message d'erreur : fichier windows\system32\config\system endommagé .
donc plus moyen de demarrer aucun os
je tente une reparation depuis le cd d'installation , mais la impossible , il veut pas...
bon alors je me dis que c trop mystique tout ca car tout allait bien avant que je 'grille' mon proco ... je decide donc de remplacer mon proco par un autre et la tout fonctionne comme avant !!!!
 :eek2:  
j'en conclus donc qu'il est possible de griller son proco qu'a moitie, contrairement a ce que je croyais . je pensais qu'avec un proco grille , le pc ne bootais plus .. ha ben faut croire que non  ...  
alors pour revenir a ton prob , en changeant de carte mere , t'aurais pas grille a moitie ton proc ?? (fausse manip de refroidissement)
sinon , avec quoi tu boote ? direct du cd d'install ou par une disuqette ?
tofd Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR