Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT ! (formattage dans 20 minutes) : meilleur système de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ! (formattage dans 20 minutes) : meilleur système de partition

n°91878
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2001 à 15:40:12  profilanswer
 

Je vais formatter, et j'aimerai bien par la même occasion faire un bon système de partition. Comment faire ? Une partition Winnt de 1Go, une de swap avec le pagefile.sys de 500Mo et une dernière avec le contenu de mon dur ? Autrement ?
 
Merci, c'est urgent :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 15:40:12  profilanswer
 

n°91884
thc
Addicted ღ
Posté le 12-02-2001 à 15:56:22  profilanswer
 

y fait combien ton dd ?


---------------
-`ღ´-    
n°91891
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 12-02-2001 à 16:04:42  profilanswer
 

Pour du NT - 1Giga c'est pas assez prend plus large 2 plutot ...
 
Faire une partition juste pour le swap ca sert pas a grand chose ... il suffit de fixer la taille bien définie et c'est tout ...
 
Moi je ferais 2 giga  pour nt et le reste pour les jeux mp3 et vidéo ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT ! (formattage dans 20 minutes) : meilleur système de partition

 

Sujets relatifs
Prob Partition magic 6.0 ...........Voir u_ne partition NTFS sous Me ??
Quel est le meilleur soft pour mesurer la température du CPU ?hyper urgent sur Alençon
Le meilleur désinstalleur de prog c' est quoi ????HELP ! : Restaurer une partition supprimée par erreur avec FDISK
[URGENT] Commande UNERASE sur WIN2K ou équivalentLe meilleur logiciel de téléchargement
Quel est la meilleur version de Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! (formattage dans 20 minutes) : meilleur système de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR