|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : urgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi |
SMOKE - Iceroot |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:05:40 ![]() ![]() |
SMOKE - Iceroot |
boomboommusic |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CyberIceMan | J'arrive pas à le croire, qu'il puisse exister autant d'enc**** dans le milieu informatik (SAV,...). On est des pro non ? Certains doivent être carrément selon mon gout éradiquer du milieu informatik, en fait on se demande ce qu'il foute là dedans, si leurs but n'est pas de prouver qu'ils sont pro et qu'il maitrise. Je sais que les clients peuvent etre completement abruti et rien comprendre mais c'est la vie (dans le cas ou tu peux vraiment rien faire, mais il faut se defoncer avant d'affirmer que qqchose est impossible). A vous de lui faire voir que vous etes pas un informaticien de merde. Je sais que l'informatik peu nous jouer des tours mais sachons maîtriser la technologie et leurs outils.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Jolie ......; Vraie qu il y a bcp d abus..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
d75 | ouais enfin donné des lecons c est toujours facile |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ouais l important now c est que tu te couvres qd meme ..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Lestickmou |
|
rexet | je suis d'accord pour les données, le réparateur peut exiger que c'est au client de faire le backup nécessaire avant l'intervention... par contre, le matos cassé, faut pas déconner, je ne signerai jamais ça c'est clair --------------- Feedback Achat/Vente |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h |
--------------- Vous auriez pas une CG pour jouer svp ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 11:02:10 ![]()
|
Petrus75 | Sans donner de details, y avait koi parmis ces donnees?
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 19-06-2002 à 12:42:33 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | non y avait pas de trucs de boules
--------------- Vous auriez pas une CG pour jouer svp ? |
boomboommusic | il serait tant de penser (maintenant que ca n est plus urgent) à retirer les majuscule de ton titre. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
vachefolle russian knights en action | GAIT DATABACK EST MON AMI --------------- La douleur n'est qu'une information |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais ben j'ai pas encore essayé les nouvelles versions (g pu eu de prob depuis)
|
ybet | Sympa pour le client. Hier, il y avait justement un tropic "Qu'elles sont les meilleures arnaques que vous avez vu" sur ce forum, et la majorité disait ... Faut se rendre dans les grands magasins pour ... --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : comment retrouver un email non auvegarder??? | [Win XP] Affichage des icônes très très lent |
[Win ME] Message " Disque Saturé " | Perdu un password sur un document WORD |
URGENT! Erreur d'authentification sous NT | [URGENT!] Problème de restauration avec Backup'Exec version 7.3 |
comment empecher windows de me dire que mon espace disque est faible ? | [PERDU DE VUE] mon icone de bureau n'est plus la [g la soluce] |
URGENT, pb de partition avec W98/¨XP !!! | Probleme cable wanadoo [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : urgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi |