JE vais essayer de répondre à toute vos proposition.
Pour moi (mais pas sûr, c'est pour ça que je viens là ..) c'est un prb d'Excel, un plantage, comme si il gérait mal le fichier, et se cassait la gueule. bug connu ?
Donc :
- Ca le fait sur quelques fichiers d'apres eux.
- type de population : ça doit le faire de tps en tps, peutêtre à tout le monde. Suffit de fermer Excel, rebooter (pour vider la mémoire de Win du plantage mémoire), et ça repart. Prb qui rentre pour moi dans les plantages mémoires dont on m'avait parlé.
- OUI, Local ET serveur.
- Aucun changement de config.
- le fichier n'est PAS en lecture seule. Ils peuvent bosser correctement dessus, puis PAN, de tps en tps, il déconne, et ne veut pas enregistrer le fichier.
Même en copiant le contenu de chaque feuille une par une et en enregistrant sous un autre nom, une fois que ça a planté (dans cette session Win), ça déconne tjs.
- Pour les fichiers temporaires je regarderais.
- Word = je sais pas, ils doivent pas l'utiliser.
- Pour les prb de RAM, je suis quasi sûr que non. Pour l'espace disque restant je leur ai demandé de vérifier quand le prb survient. Je vous tiendrais au courant.
- Le fichier faisait 8 Mo. Suite au plantage, le mec a refait son fichier, a viré les données qui finalement ne lui servirai pas vraiment pendant ses présentations, et il a du redescendre dans les 2 Mo.
- Pas de liaisons d'après eux. Ou plus maintenant. Ils n'en voient plus d'indiquer.
- Fichiers partagé/protégé, non.
- Pour le prb d'heure/date je regarde demain (bosse pas today).
- Le fichier a été ouvert sur un autre poste, sous Win2000 + Office PME 2000, sans prb, mais que pendant quelques minutes, ce qui ne veut rien dire, puisque ils peuvent bosser dessus sans que cela pose prb pendant un certain tps.
ce n'est pas un prb de :
- HD serveur ou machine cliente
- reseau
Encore merci à vous
---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org