Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?

n°669166
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-04-2002 à 14:34:27  profilanswer
 

Voila,
 
Ca fait 3 jours que je me bats avec les regles NAT de mon routeur. J'ai qques ports a forwarder mais a premiere vue ca marche pas top ...
Le prob est qu'il est impossible d'utiliser un PC deriere le routeur pour tester les ports ouverts via le routeur sur une autre machine du reseau local.
Je cherche donc un soft ou meme un site qui me donne tous les ports (TCP/UDP) ouverts pour valider mes regles.
 
Merci d'avance.
 
PS: Si qqun a configurer un Netgear (RT314, RP114) pour heberger des parties Dungeon Siege qu'il me donne sa config NAT ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:34:27  profilanswer
 

n°669168
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-04-2002 à 14:35:56  profilanswer
 

[:poisse] Les  netgear rien de plus simple.
Tu vas le telnet  et ensuite le menu 15 sva routing là tu config ton port vers l adresse de ton serveur c tout .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°669184
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-04-2002 à 14:44:49  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

[:poisse] Les  netgear rien de plus simple.
Tu vas le telnet  et ensuite le menu 15 sva routing là tu config ton port vers l adresse de ton serveur c tout .  




 
Bah oui c'est ce que j'ai fait pourtant ... mais impossible de trouver ou lui indiquer UDP ou TCP ...
J'ai aussi cree de "Filter Rules" par le menu 21 (seul endroit ou TCP et UDP sont bien differencies) mais nada

n°669195
point
Posté le 29-04-2002 à 14:57:33  profilanswer
 

PORTScan, très simple et efficace, pour NT seulement ( 4 ou 5 ou 6 ):  
 
http://www.autonoc.com/ANOCPS.EXE

n°669271
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-04-2002 à 15:38:34  profilanswer
 

point a écrit a écrit :

PORTScan, très simple et efficace, pour NT seulement ( 4 ou 5 ou 6 ):  
 
http://www.autonoc.com/ANOCPS.EXE  




 
Oui mais en fait un prog ne fonctionnera pas ... car il est impossible (cf doc Netgear) de "tester" un PC du reseau local pour lequel des regles NAT sont definies a partir d'un autre PC du reseau local essayant de l'atteindre via l'IP WAN du routeur:
 
Be aware that you cannot access your servers by typing your WAN ip adress from your LAN side which will redirect you to the router side and not your server side.
 
Le soft me dira que les ports sont bien ouverts sur le reseau local (car pas de firewall sur ce poste) mais c'est a partir de l'exterieur que je veux tester. D'ou un site scanant les ports ou peut etre en connectant un des PC au net via un modem et en scanant le routeur ... un peu lourd quand meme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 29-04-2002 à 15:40:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°669652
point
Posté le 29-04-2002 à 19:12:46  profilanswer
 

sinon, je te le scan moi ton adresse avec scanport..si tu veux.

n°670193
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-04-2002 à 07:56:25  profilanswer
 

point a écrit a écrit :

sinon, je te le scan moi ton adresse avec scanport..si tu veux.  




 
Merci mais j'ai regle le probleme ...
En fait ma config NAT etait bonne (j'ai trouve un site qui scan TOUS les ports http://check.sdv.fr/).
 
En fait j'avais juste une mauvaise version de DirectX (8.0a et pas 8.1) et c'est le DirectPlay utilise par DS qui merdait :(. Ch'uis une buse ... mais je connais par coeur mon routeur a present ;)

n°670245
Tilys
Heartbreaker
Posté le 30-04-2002 à 10:03:36  profilanswer
 

Tu devrais trouver ton bonheur par la.  :)  
http://www.foundstone.com/knowledge/free_tools.html


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°670247
spinous
cb500 rider
Posté le 30-04-2002 à 10:06:08  profilanswer
 

Ya aussi le célèbre superscan


---------------
Forum CB500
n°670249
Tilys
Heartbreaker
Posté le 30-04-2002 à 10:07:30  profilanswer
 

spinous a écrit a écrit :

Ya aussi le célèbre superscan  




 
téléchargeable depuis le lien que je viens de fournir  :jap:  :)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:07:30  profilanswer
 

n°670270
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-04-2002 à 10:35:29  profilanswer
 

Merci a tous mais:
 
1.- Le prob est resolu ;)
2.- Un soft lance sur le reseau local ne peut pas etre utilise pour tester les regles du router pour un autre PC du reseau local:
 
PC1(SuperScan) -> IP du router -> NAT vers PC2 marche pas ...
 
Netgear donne l'exemple d'un server HTTP sur le reseau local, le port 80 est forward du router depuis Internet vers le PC ayant le server HTTP mais les PC du reseau local doivent utiliser l'IP LAN (local) pour acceder au HTTP ...

n°670276
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 30-04-2002 à 10:41:01  profilanswer
 

Superscan 3.0
 
www.download.com puis "search"
 
C TOP :)

n°670507
joelagamel​le
Posté le 30-04-2002 à 14:12:48  profilanswer
 

j'ai bien vu que le probleme etait resolu, mais un site qui te scane tes ports : le voila
http://check.sdv.fr/

n°670521
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-04-2002 à 14:33:55  profilanswer
 

joelagamelle a écrit a écrit :

j'ai bien vu que le probleme etait resolu, mais un site qui te scane tes ports : le voila
http://check.sdv.fr/  




 
Je l'ai donne 3 messages plus haut :)
Mais merci de ton soutien :D

n°670542
joelagamel​le
Posté le 30-04-2002 à 14:45:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Je l'ai donne 3 messages plus haut :)
Mais merci de ton soutien :D  




 
comme koi je te dis pas de betises....
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?

 

Sujets relatifs
quelqu'un connai le soft surfer 8 ?????je cherche un soft pour masquer des icones du tray
C'est pour un petit test de serveur mail SVPComment router les ports à la manière de Win XP Pro sous 2K Server ?
SAis po si c +tot soft ou hard comm prbquel soft pour controler l'activité d'un réseau local, et les appli...
Partition Magic 7 : un connaisseur SVP... IMPORTANThebergement de site payant...
Captuer un flux real média---> Soft ?demande de site pour wallpaper ?
Plus de sujets relatifs à : Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR