je me pose la question car je m'interroge sur des offre offrant 4Mb en download et 128Kbit en ulpload , au niveau perf. ca donne quoi.
si je télécharge sur le ftp proxad j'aurais du 4Mbit ? (si il offre ce debit bien sure)
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:57:49
KartOmer
Posté le 21-01-2005 à 10:56:35
attention avec une connexion 4Mbit tu télécharge maxi à 500 Ko/s ...
et puis si tu veux telecharger à 500Ko/s il faut que le FTP ai un upload de 4Mbit/s
ensuite l'upload est interessant si tu heberges un serveur web ou ftp chez toi ainsi que si tu fais de la visio
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 21-01-2005 à 11:20:07
Kartomer : tu as mal compris la question de coucou_78.
Celui-ci demande si 128kb d'up est suffisant pour d/l à 4mbits (la réponse est oui).
car pour pouvoir télécharger à X ko/s il faut avoir une capacité d'upload de Y ko/s au minimuin (pour les données de controles, les requetes d'envoie, etccc)
Kartomer : tu as mal compris la question de coucou_78.
Celui-ci demande si 128kb d'up est suffisant pour d/l à 4mbits (la réponse est oui).
car pour pouvoir télécharger à X ko/s il faut avoir une capacité d'upload de Y ko/s au minimuin (pour les données de controles, les requetes d'envoie, etccc)
et le rapport x y c quoi ?
(la j'ai du 300Ko/s en 4Mbit chez ft cable) donc je suis vraiment contant pour du 24.90? / mois c vraiment sup.