Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Upload CT361

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Upload CT361

n°1494013
boouuu
Posté le 17-03-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir constaté un débit d'Upload très faible lors de la création de mon nouveau site via FTP.
J'ai fait qq test avec le Modem CT-361 (acheté à "Mr Neuf" lors de mon inscription)
 
Ma config : Débit 512Kbits/s, Tout les paramètres prescrit lors de mon inscription au Neuf.
J'ai retiré mon Routeur, mon Switch, mon Firewall, NON je n'ai aucun logiciel de P2P.  
Mes tests ont aussi été pratiqué sur un Ordi sain, Win XP Pro venant d'être installé.
 
 . En Ethernet :   Test fait sur mon FTP et FTP.9tel.net ===> Débit d'upload variant de "Rien" à 13Ko/s
 . En USB :        Test fait sur mon FTP et FTP.9tel.net ===> Débit d'upload variant de "16Ko/s à 17Ko/s en permanence
 
Voici le lien de mes graphes : http://www.halflifexpert.com/knkhu [...] atupld.jpg
 
Je constate que le Modem Fourni par le Neuf et pourtant "Certifié" ne fonctionne pas correctement en Ethernet.
 
Y aurait-il d'autres personnes dans le même cas parceque je suis persuadé que le problême vient bel et bien de l'ethernet du Modem?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

n°1494104
maxxximato​ze
Posté le 17-03-2004 à 17:20:14  profilanswer
 

J'ai la solution miracle pour toi et tout les autres qui possede ce modem il suffit de telecharger le kit de free de 25mo qui renferm la mise a jour du firmware du sagem fast 908 ethernet. C'est deux modem possede le meme chipset (ADI Eagle II), donc tu install l'appli java du kit Free (Bridgemon 2.4.0) et des le lancement il te propose de mettre a jour ton firmware, tu clic oui et il upload le nouveau firmware 3.1.4 dans le modem. Tu eteint puis rallume le modem et miracle plus de prob d'upload... Merci ki ? En plus tu pourras mettre le lien ethernet en 100Mb full duplex et ca marchera nikel ce ki n'était pas le cas avec le firmware d'origine. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Upload CT361

 

Sujets relatifs
Je me faits boofer de la BP upload mais pas quoi ou qui "urgent"upload Ok mais Download impossible
limitation d'uploadUpload de fichiers par protocole HTTP
cherche forfait 256k en upload en zone non degrouperMSN 6.1 : Webcam qui ram avec 50k d'upload !
Upload de fichiers à partir d'un formulaire d'un formulairedébit très lent quand j'upload
512kbits en uploadplantage systematique quand j'upload !
Plus de sujets relatifs à : Pb Upload CT361


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR