Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  uplaod sur edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

uplaod sur edonkey

n°419507
MCsaturne
Posté le 28-10-2001 à 08:59:56  profilanswer
 

Est t'il possible de ne pas autorisé les downloads sur mon disque dur.Car j'ai telecharger toute la nuit avec mon pouvre 56k
et a mon réveil je voit 3 personne qui telecharger sur mon disque dur le fichier que je telecharger résultat je n'ai telecharger que 12mo pendant toute la nuit.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 08:59:56  profilanswer
 

n°419517
MCsaturne
Posté le 28-10-2001 à 09:27:07  profilanswer
 

:bounce:

n°419519
littlebobo​y
Posté le 28-10-2001 à 09:29:56  profilanswer
 

mcsaturne a écrit a écrit :

Est t'il possible de ne pas autorisé les downloads sur mon disque dur.Car j'ai telecharger toute la nuit avec mon pouvre 56k
et a mon réveil je voit 3 personne qui telecharger sur mon disque dur le fichier que je telecharger résultat je n'ai telecharger que 12mo pendant toute la nuit.  




Tout au plus tu peux limiter la BP en upload et non stoppe l'upload!
Ce logiciel a été  configure de amniere a FORCER le partage de maniere a eviter les leechers bref de fair eun truc comme  feu napster..(paix a son ame :sweat:)
Bref je pense hélas pour toi que tu n'as pas la connexion suffisante pour faire ce genre de chose.
Voila
+++

n°419636
papydream
Posté le 28-10-2001 à 11:35:27  profilanswer
 

ta vitesse de download est toujours 3xsupérieures à la vitesse d'upload va jeter un oeil dans les options et règle max download et max upload. Pour plus  http://www.edonkey2000-france.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  uplaod sur edonkey

 

Sujets relatifs
QQn a testé le version 58 beta d'edonkey ?edonkey
des serveurs français pour edonkey ??Pourquoi j'ai un uplaod de merde?????
Win XP + Edonkey = d/l pas ???REGLAGES FINS SUR EDONKEY
Edonkey ??? foutage de gueule !!!!!edonkey ne trouve pas les serveurs comme si le port était bloqué !
EDonkey foire avec Internet Explorer ???Question sur EDonkey 2000
Plus de sujets relatifs à : uplaod sur edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR