Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upgrade PHP/MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade PHP/MySQL

n°1074733
Moya
Posté le 26-02-2003 à 18:42:21  profilanswer
 

Salut tlm
Je me demandais s'il y aurait pas un admin server qui pourait m'eclaircir sur l'upgrade d'un PHP 4.1.2 et MySQL 3.23.47 vers les dernieres versions.
Le système tourne sur MDK 8.2 / kernel 2.5.60 (oui, c pas top pour un serv)
 
Merci pour l'aide :)


---------------
irc.MemphisNet.org - Réseau IRC francophone
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 18:42:21  profilanswer
 

n°1074781
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2003 à 19:21:39  profilanswer
 

ben, soit tu fais une update par les paquetages Mandrake ( urpmi mySQL ) après avoir déclaré les bonnes sources (dossiers de paquetages)
 
soit tu fais toi même la MAJ en récupérant la dernière vesion et en la recompilant à la main.
 
ou alors, j'ai pas compris la question.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1074823
Moya
Posté le 26-02-2003 à 20:02:16  profilanswer
 

En fait je tiens seulement a conserver toutes les donnée/configurations existantes, donc ce que j'aimerais savoir, c'est comment proceder pour être sur de recuperer tout l'environnement intact :)


---------------
irc.MemphisNet.org - Réseau IRC francophone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upgrade PHP/MySQL

 

Sujets relatifs
Apache, Php, MySQL et ... le ftp dans tout ca ?PHP-Nuke: le meilleur portail web???
Connecter dreamweaver MX a une base de donnée MysqlChanger le mot de passe dans MySQL ? besoin d'experts....
Comment configurer la fontion mail() dans PHP 4 ?Besoin d'expert:comment créer la base de données de phpBB avec MySQL ?
PHP sur IIS 5.0: filtre ISAPI non chargé: voir à la fin du postUpgrade Exchange 5.5 -> 2000 sans rien perdre ?
Probleme de dump sur mysql 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PHP/MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR