Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Universalis 5.0 et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Universalis 5.0 et video

n°274424
Boosterx
Posté le 19-05-2001 à 09:12:13  profilanswer
 

Est-ce normal lors de la visualisation de certaines video de Universalis 5.0 version CD, j'obtiens le message suivant:     "Ce document n'est disponible que dans la version DVD-ROM du CD Universalis"
 
Est-ce identique dans la version 6.0

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 09:12:13  profilanswer
 

n°274449
Boosterx
Posté le 19-05-2001 à 11:17:21  profilanswer
 

Incredible! Personne n'utilise Universalis?
Je suis bien dans le pays du Fromage (qui pue) dela mode et de la culture???

n°274530
Boosterx
Posté le 19-05-2001 à 14:35:32  profilanswer
 

up

n°274794
HERIBERT
Posté le 20-05-2001 à 01:04:32  profilanswer
 

Boosterx a écrit a écrit :

Est-ce normal lors de la visualisation de certaines video de Universalis 5.0 version CD, j'obtiens le message suivant:     "Ce document n'est disponible que dans la version DVD-ROM du CD Universalis"
 
Est-ce identique dans la version 6.0




Non, ça n'a pas l'air normal.  
Mais, avec l'Universalis, faut se méfier d'un truc, point de vue technique. C'est la Rolls des encyclopédies, soit. Mais elle contient des bugs très sournois. Ce qui ne date pas de la version 5 ou 6 (la mienne). Chez mon beauf, un type qui s'y connaît la lui a installée mais... il ne sortait aucun son. Moi, je n'ai carrément pas pu du tout l'installer. Je vais remettre ça avec les CD d'origine, mais j'ai un doute sur la programmation elle-même de l'Universalis. Ou de la version de VB dans laquelle elle est programmée, parce que c'est du VB.
 
maile-moi, si ça t'intéresse et qu'on ne peut pas en discuter ici ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Universalis 5.0 et video

 

Sujets relatifs
Pas d'image dans la vidéoLecture de video : son et images différés
entrée video sur carte graphique+decodage Z+ ca marche ou pas ?Meilleur viewer de vidéo
proxy permettant de laisser passer les flux videoVideo conference entre PC et MAc
Comment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?Cherche codex (video en format divX)
couper un fichier video mpeg ou avi ?Urgent : Soft pour "Coller" des video Avi-DivX ensemble
Plus de sujets relatifs à : Universalis 5.0 et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR