Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Meilleur viewer de vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur viewer de vidéo

n°269055
lalex
Posté le 11-05-2001 à 02:14:37  profilanswer

Salut !

Connaissez vous un viewer autre que Windows Media Player moins sensible à la qualité du DivX ? Car j'ai quelques épisodes de dessins animés compressés comme des bourrins où quelques CRC errors s'étaient logés, et évidemment l'encodage est assez pourri... Donc Windows Media Player a un peu de mal et gèle souvent l'image. Obligé donc de bidouiller pour le refaire partir.
Donc je cherche un viewer moins sensible à la qualité d'encodage, voire qui gèle mais qui repart...

+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 02:14:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Meilleur viewer de vidéo

Sujets relatifs
A votre avis, le meilleur forum ADSL?...proxy permettant de laisser passer les flux video
Le meilleur SHELL pour Win ? (W2k surtout)le meilleur logiciel FTP 1)gratuit 2)simple d'emploi ?
Video conference entre PC et MAcComment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?
Quel est le meilleur driver pour ma carte son ????WIN 2000 ou WIN 98 SE pour de meilleur performances...
Cherche codex (video en format divX)Le meilleur extracteur et encodeur audio ???
Plus de sujets relatifs à : Meilleur viewer de vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)