Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

UMTS et Internet (rapide et bon ping)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°287905
Arnal
Posté le 08-06-2001 à 14:18:01  profilanswer

Ben oui, on nous a promis un Internet rapide (256 K montant et descendant). Des licences on été attribuées à Cegetel et FT, mais en vrai, quand est-ce qu'on l'a ce réseau ?  
Je pense que c'est pour dans pas longtemps vu les offres prix que sont en train de faire les opérateurs sur les Internet rapides classiques (ADSL et Cable) mais bon si il y a quelqu'un qui connait la date (sur Paris)...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 14:18:01  profilanswer

n°287908
FrCo
Posté le 08-06-2001 à 14:24:23  profilanswer

Ben t pas pret de le voir l'UMTS (norme concernant les telephone portable). Il faut qu'il refasse ttes les infrastructures, qui coute la po du cul (d'ou retrait de Bouygues Telecom entre autre).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
port internet ???P'tain je peux ouvrir des ftp avec internet explorer...
MS Internet Security & Acceleration Server : Install & ConfFrabication de sites internet sous Unix/Linux
Internet Explorer!!!! AU SECOURS AOL ET MON PING !!!!!
Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.téléphoner sur un fixe via internet ? kiki a ??? pc2phone koi ;o)
A tout ceux dont le ping chez AOL a baissé !!!!!! :-) 
Plus de sujets relatifs à : UMTS et Internet (rapide et bon ping)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR