Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows] Comment enlever le partage administratif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows] Comment enlever le partage administratif ?

n°1570593
cyberfred
Posté le 17-05-2004 à 13:45:57  profilanswer
 

Salut , c la question que je me pose parce que si je fais un c$ sur mon serveur beinh je vois tout donc je me demande s'il y a moyen pour que si on tape c$ par exemple l'accés soit refusé et que rien ne s'affiche.
Merci d'avance si vous avez une idée

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 13:45:57  profilanswer
 

n°1570599
Requin
Posté le 17-05-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

L'accès est refusé si tu n'es pas administrateur... comme le nom l'indique ces paratages sont "adminsitratifs" et servent uniquement aux tâches d'administration.
 
Il est possible de les désactiver, mais certains logiciels avec des déploiements automatisés via le réseau ne s'installeront pas correctement.


Message édité par Requin le 17-05-2004 à 13:48:51
n°1570614
cyberfred
Posté le 17-05-2004 à 14:01:07  profilanswer
 

ok donc faut quand meme se logger en tant qu'admin.
Par contre , chez moi j ai un poste en xp pro et je n'ai pas de mot de passe admin (comme ca ca va plus vite au boot!!!) mais si je fait c$ à partir de mon lan, je vois tout sans me logger :/


Message édité par cyberfred le 17-05-2004 à 14:01:26
n°1570674
Requin
Posté le 17-05-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

Je te conseille de mettre un mot de passe... si possible qui ne soit pas un mot, qui soit assez long (mini 9 caractères) et qui comporte idéalement un mélange de lettre, chiffres et caractères spéciaux.
 
Après pour ce qui est de le saisir une fois le mot de passe assimilé c'est franchement rapide de se logguer.
 
Tu trouveras la procédure pour modifier ces partages ici :
http://support.microsoft.com/defau [...] 84&sd=tech


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows] Comment enlever le partage administratif ?

 

Sujets relatifs
[résolu] impossible de mettre windows xp à jour en passant par wupdateWindows 2000 pro & Réseaux
recherche infos sur OpenLdap version windows ?Bonne config pour windows xp?
Scrogneugneu : Windows 2000 refuse de s'installer sur mon HDDRAM: Faire que windows ignore une partie !
[Windows server 2003] : limiter la bande passante pour un utilisateurPartage de cnx et DHCP
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPprob de partage avec freebox
Plus de sujets relatifs à : [windows] Comment enlever le partage administratif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR