Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Types de cables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types de cables ?

n°1045094
DoooD
Posté le 01-02-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Voila je dois installer quelques pc dans une agence. Celle-ci est déjà précablé ( tant mieux pour moi ) mais j'aimerai savoir quel type de cable est généralement utilisé, du cable droit ou croisé.  
En fait le cable est déjà passé dans des gaines ... mais je sais pas si c du droit ou du croisé. Si c du droit je peux directement mettre la sortie de chaque cable sur le hub, sinon comment dois je faire ? Existe-t-il un adaptateur pour passer d'un cable droit à un cable croisé et inversement ?
Et dernier question, entre le pc et la prise RJ45 au mur, j'utilise bien du cable droit ?
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
Bye
DoooD

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

n°1045102
bagu
Posté le 01-02-2003 à 21:13:35  profilanswer
 

si c dans les murs t'es quasiment assuré que ce soit du droit...
le croisé c pour du poste a poste...


Message édité par bagu le 01-02-2003 à 21:14:01
n°1045107
DoooD
Posté le 01-02-2003 à 21:18:47  profilanswer
 

DoooD a écrit :

Slt tous le monde,
 
Voila je dois installer quelques pc dans une agence. Celle-ci est déjà précablé ( tant mieux pour moi ) mais j'aimerai savoir quel type de cable est généralement utilisé, du cable droit ou croisé.  
En fait le cable est déjà passé dans des gaines ... mais je sais pas si c du droit ou du croisé. Si c du droit je peux directement mettre la sortie de chaque cable sur le hub, sinon comment dois je faire ? Existe-t-il un adaptateur pour passer d'un cable droit à un cable croisé et inversement ?
Et dernier question, entre le pc et la prise RJ45 au mur, j'utilise bien du cable droit ?
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
Bye
DoooD
 


 
Un ptit up  :)

n°1045108
bagu
Posté le 01-02-2003 à 21:22:18  profilanswer
 

J'tai répondu..et lors d'un up inutile de rappeler l'ensemble de ta question....

n°1045138
Zeboss_
Posté le 01-02-2003 à 22:17:26  profilanswer
 

DoooD a écrit :

Slt tous le monde,
 
Voila je dois installer quelques pc dans une agence. Celle-ci est déjà précablé ( tant mieux pour moi ) mais j'aimerai savoir quel type de cable est généralement utilisé, du cable droit ou croisé. droit si les gars qui ont fait ca etais pas trop neuneu
En fait le cable est déjà passé dans des gaines ... mais je sais pas si c du droit ou du croisé. Si c du droit je peux directement mettre la sortie de chaque cable sur le hub, sinon comment dois je faire ? te suicider Existe-t-il un adaptateur pour passer d'un cable droit à un cable croisé et inversement ? oui mais pour un réseau de 72 pc c useless
Et dernier question, entre le pc et la prise RJ45 au mur, j'utilise bien du cable droit ? bingo mon lapin
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
Bye
DoooD
 

n°1045384
DoooD
Posté le 02-02-2003 à 11:05:08  profilanswer
 

Merci à tous le monde pour la réponse.
 
Bagu, excuse moi pour le up, lorsque je l'ai ecrit tu avais repondu donc j'avais pas vu ton post, sorry.  ;)  
 
Et merci bien Zeboss.
 
Bye
DooooD

n°1045494
bagu
Posté le 02-02-2003 à 12:39:37  profilanswer
 

No problème... :)  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Types de cables ?

 

Sujets relatifs
logiciels de partage de connection : les differents typesBonne nouvelle pour les câblés wanadoo
Prob avec mon 1er réseau local avec cables croisésQuelles sont les différents types de mise en veille winXP pro?
câbles trans-océaniquesProximité cables réseau et secteur... ça pose problème?
Recherche un Fdisk (sous dos) supprimant TOUT types de partitionquels cables ?
[Windows 2k Serveur] Explications sur les différents types de groupesQuels sont les Types de Cables RJ45/ Les Meilleurs pour un LAN ?
Plus de sujets relatifs à : Types de cables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR