Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion bizar sur free 512

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion bizar sur free 512

n°1350917
tahia
Posté le 20-11-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

bonjour !
 
dpuis un mois et demi tout roule nikel en adsl 512 non degroupé sur mes 2 pcs (1 fixe 1 portable)
hier je debranche mon modem sagem 908 ethernet (en usb ca n'a jamais marché)de mon fixe pour mettre sur mon portable (je le fais souvent) et la....plu de connexion !  
synchro et led ok mais erreur 678 "ne repond pas"
je rebranche sur mon fixe (ou l'adsl marchait encore 2 min avant)et la....ca marche plu non plu !!! sniffff
help me !
c du a koi ?  
a bientot

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

n°1350957
Xam_Orpheu​s
Posté le 20-11-2003 à 15:44:48  profilanswer
 

Je sais pas trop mais j'ai eu à lutter de la même facon y'a deux jours, après avoir tout réinstall la pile tcp/ip, le PPP, activation/désactivation de la carte réseau,etc (sous win 2000), ca marchait toujours pas, j'ai réussi à m'en sortir en désintallant la carte réseau (dans le gestionnaire de periph), reboot, réinstall de la carte réseau et c'est reparti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion bizar sur free 512

 

Sujets relatifs
[ ADSL ] Partage de connexion adsl...Free, c'est moi ou ?
Partager connexion ADSL entre windows 2000 et 2000tele2,free,9telecom,wanadoo>>l a guerre des fai !!
Qui a une freebox en zone degroupée chez free[mail free]
Serveur ftp des page persos de FreeSe connecter à wanadoo adsl sans utiliser le kit connexion?
partage de connexion pbm sur certaine urlma connexion ds le grp demarage ne se lance pas ?!
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion bizar sur free 512


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR