| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tunneling |
Shining | je n'ai pas accès au port 6667 en sortie (irc), j'ai entendu dire que l'on pouvait faire un "tunnel" pour rediriger un port vers un autre mais comment faire ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:53:35 ![]() ![]() |
darthmamour | utilise des script cgi ou autre, parce que si tu es en entreprise et que tu fais du tunneling, tu vas te faire taper sur les doigts... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thalis |
Message édité par thalis le 27-01-2003 à 11:35:24 |
Shining | si la charge de travail qu'on me donne pouvait me prendre 8 heures par jour, pas de problème mais ce n'est pas le cas.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Shining | ben mon problème il est expliquer plus haut...
|
thalis | ben moi je te previens qu'un tunnel se voit ds les logs... ensuite ton tunnel tu va le faire vers koi ? ta connexion chez toi ? alors je peux t'assurer que c sur que ça se verra ! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:06:08 ![]() ![]() |
darthmamour | Si je ne dit pas de conneries, je crois que cela peut etre un motif de licenciememnt de créer ce "tunnel" non? |
Pims |
Shining | Je connais pas l'admin et vu le mail qui m'ont renvoyer pour winamp j'ai pas trop envie de les recontacter, ils vont surement m'envoyer chier et mettre au courant mon chef en prenant soin de déformer ce que j'ai dis...
|
thalis |
|
mrpochpoch |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 13:26:21 ![]()
|
thalis | Oui, mais moi je m'imagine tjrs que ça peut parfaitement etre l'un de mes users, et il est hors de question que je scie la branche sur laquelle je suis assise ! |
Shining | allez Thalis laisse moi faire de l'irc, ch'uis au 10 ème étage |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 13:49:03 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAYDAY!!] Routage,tunneling,etc...pliiii iiiz aidez moi :'((((( | [MAYDAY!!] Routage,tunneling,etc...pliiii iiiz aidez moi :'((((( |
| Tunneling pour traverser proxy/ firewall grace à HTTP !!! | [Mega urgent et important] Tunneling |
| Tunneling sans socks | VPN ou tunneling http |
| irc tunneling | je cherche un bon soft de tunneling |
| information tunneling ..? | |
| Plus de sujets relatifs à : tunneling | |