Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE sous XP : 1 seul session (locale ou distante) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE sous XP : 1 seul session (locale ou distante) ???

n°1361431
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 30-11-2003 à 15:14:06  profilanswer
 

Je viens d'essayer TSE sous XP Pro avec un ami et il se trouve que lorsqu il se connecte ma session se ferme, et quand je la rouvre il est deconnecté.
Est ce une limitation volontaire de Microsoft ou une option debile cochée par defaut :??:
 
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:14:06  profilanswer
 

n°1361625
man2
Posté le 30-11-2003 à 18:10:50  profilanswer
 

pour moi aussi c'est toujours comme ca, et je crois pas que ce soit possible de faire plus. C'est pas un OS serveur non plus...

n°1361690
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 30-11-2003 à 19:13:13  profilanswer
 

Oé malheursement c'est ce qui arrive quand on prete son cd de 2k srv et qu'on a son dd systeme qui pete :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE sous XP : 1 seul session (locale ou distante) ???

 

Sujets relatifs
Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?pb: echec d'ouverture de session, compte désactivé
Norton,liveupdate,regedit,msco nfig se ferment tout seul apres 4sec :(Inter-agir dans une session de connexion de bureau a distance
Impossible ouverture sessionPlus de musique au demarrage de ma session sous XP ?
Mon pc redemarre tout seul[Service affichage des messages] Il se reactive tout seul !!!HELP
Dual boot Win98/Win98 sur un seul disque durComment formater windows ac un cd qui instal tt seul
Plus de sujets relatifs à : TSE sous XP : 1 seul session (locale ou distante) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR