Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizarre sous XP pour installer une nouvelle conexion internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc bizarre sous XP pour installer une nouvelle conexion internet!

n°774355
daftendire​ckt
Posté le 15-07-2002 à 21:53:50  profilanswer
 

Bon, d'habitude j'ai l'ADSL, mais la pour les vacances, j'aimerais pouvoir me connecter a internet avec un modem interne classique.
D'abord j'ai eu des problemes pour l'installer (un olitec V2), mais maintenant ça semble bon puisque je l'entends composer le numero lors d'un envoi de fax par ex.
Le probleme apparait lorsque j'essaye de configurer une nouvelle connection a l'aide du "New Conexion Wizard" de win XP. Je choisis une installation "manuelle", puis 3 choix nous est propose : soit une conexion par modem, soit de type adsl, soit ... je sais plus quoi! Et en fait, les 2 premiers choix sont "grises", c'est a dire qu'ils sont impossibles a selectionner !!??
Pourtant le modem semble bien fonctionner comme je l'ai dit plus haut...
Y a t'il une autre solution pour configurer une conexion a internet (chez Free), ou est il possible de reinstaller juste ce wizard de XP?
 
Merci d'avance car j'avoue que je suis un peu perdu la!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 21:53:50  profilanswer
 

n°775256
daftendire​ckt
Posté le 16-07-2002 à 13:50:20  profilanswer
 

Allez j'ai besoin de vous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc bizarre sous XP pour installer une nouvelle conexion internet!

 

Sujets relatifs
Pbm bizarre avec 6eme sens (sms bouygues)Foxmail ce prend pour Internet Explorer
partager une conexion internetune GPO pour interdire à un user d'installer des logiciels
Installer windoz98 sur un pc avec moins de 512Mo de hd?installer WinXP a partir d'une M.A.J !!??
[LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSLComment installer windows 98 sous de windows xp ?
Un logiciel de partage de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Truc bizarre sous XP pour installer une nouvelle conexion internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR