Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  truc pour dl par partie ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truc pour dl par partie ....

n°84251
sanglier04
Posté le 29-01-2001 à 08:49:54  profilanswer
 

voila je cherche un soft (de préférence pour unix mais pour win ca me vas aussi :) )sspour dl par partie.
par exemple si je veut dl un fichier de 11 Mo, il commence a m'en dl 1Mo puis s'arrete, pendant ce temp je met ce fichier sur une disquette puis je l'efface, ensuite il redl un autre 1 Mo ( le suivant koi ) et ainsi de suite ....
 
je sais que ca doit être dur a trouver mais je pense que ca exise ...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 08:49:54  profilanswer
 

n°84260
yannouss
Posté le 29-01-2001 à 09:26:37  profilanswer
 

:pt1cable:

n°84261
olimou
Boite à idées
Posté le 29-01-2001 à 09:31:02  profilanswer
 

En fait tu dois faire le d/l complet puis utilisez un soft qui découpera ton fichier.
Ce soft devra être installer sur le deuxième pc pour "recoller" les morceaux

n°85232
sanglier04
Posté le 31-01-2001 à 07:51:16  profilanswer
 

justement la est le prob :( c ke je suis sur un terminal a mon iut info avec un quota de 10Mo ( si on compte touts les fichiers de config on tombe a 7Mo) donc si je veut dl les dernier polotes de ma voodoo par exemple (qui font 13Mo) c po possible :(ss:( :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  truc pour dl par partie ....

 

Sujets relatifs
Oreka et M6net sous Win2k, y'a un truc ???Au secour j ai 15GIG de MP3 qui sont partie en fumee (3ans de D/L)??
les IP, ya un truc que je ne pige pasest ce qu'il existe un truc comme getright
Un truc que je voudrai comprendre...Nero : mise au point d'un truc : fuyez les nouvelles versions !
WINROUTE !! quelqu'un peut m'expliquer un truc !!! 
Plus de sujets relatifs à : truc pour dl par partie ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR