Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un truc que je voudrai comprendre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un truc que je voudrai comprendre...

n°76729
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-01-2001 à 17:15:36  profilanswer
 

J'ai constaté ces dernières semaines une augmentation significative des posts du genre : "J'en ai marre de me faire pirater mon PC... donner moi le meilleur Firewall..."
 
Mais ke fais la po...font les FAI ?
 
S'il s'agit de réèl attack de vrai Hackeurz :D, ce dont je doute fortement car pirater le PC d'un particulier c vachement glorifiant... bref aucun interet !
 
Ou bien comme dit dans certain post (solution plausible mais...) il s'agit de lamerz (de petit enf...@#{]@[#@....) qui n'y voit que le plaisirs de nuire à son prochain. La il doit y'avoir punition !
 
Sinon la plupart des posts sont l'oeuvre de maniaco-dépressif totalement paranoiaque, qui n'on peur que d'une chose c'est ke quelqu'un decouvre les Go de photos de cul stocké sur leur dur...
Alors arrêter de poster ces Topic ki soule tout le monde
 
Dernière solution, ça se trouve nous somme tous les victimes d'un complot visant à mettre en place une police sur le net. Un raisonement du genre bouh! c pas gentil de pirater il faut punir les pas beau et la on nous met un place une législation et une régulation (de la cyber flicaille koa...). La pas cool gardons un oeuil ouvert. j'arrête la d'en rajouter à l'hystérie collective... :D
 
Ce genre de problème (piratage, spoofing...) devrait plutot être prix en charge par les FAI (c pas bo de balance mais defoa...)ssqui ferait bien d'investir dans la sécurité pour garantir la qualité de service à ces clients, voir d'embaucher des personnes compétente (certaine hot-line sont à mourir de rire...)
Qu'en pensez-vous ?

 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 17:15:36  profilanswer
 

n°76742
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2001 à 17:40:23  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu dis "C'est pas bo de balancer, mais des fois...". Quand t'as un petit con qu'à essayer de rentrer dans ta machine, c'est pas un problème de le balancer. C'est une manière de porter plainte. J'vois pas où est la balance. J'en ai déjà un qu'à essayé, j'ai envoyé un message à son FAI (en suède je crois), et ils lui ont tapé sur les doigts. Bien fait pour ce p'tit merdeux ! :D

 

n°76879
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-01-2001 à 22:19:09  profilanswer
 

Exact et je te prie de m'excuser, la phrase est mal tourner.
Je voulais reprocher au FAI de prendre à la légere ce malaise ki semble devenir une menace réèl.

 

n°76974
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-01-2001 à 01:24:45  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

Avec mon Win2K j'arrive sur certaines machines sous Win2K à me connecter sur C$ et D$ de machines distantes... Pkoi ? Parceque des pinioufs activent le partage de Fichier sur leur ADSL en pensant que ça va leur permettre de partager leur connexion ! MDR !!! Et il dit quoi le firewall à ce moment ? Ben rien ! Parceque c'est une activité tout à fait normale !!! Alors arrêtez vous me faites pitiée...

 





 
oui mais tu peux te connecter que si les gens ont activé le compte invité? tu peux pas rentrer sans login/mdp...

n°77020
Tilys
Heartbreaker
Posté le 16-01-2001 à 08:04:52  profilanswer
 

Entierement d'accord avec MagicBuzz.
Alors pour ceux ki se reconnaisent dans les kelke exemple donné
Arrêter de poster portenawak comme topic.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un truc que je voudrai comprendre...

 

Sujets relatifs
Nero : mise au point d'un truc : fuyez les nouvelles versions !WINROUTE !! quelqu'un peut m'expliquer un truc !!!
Plus de sujets relatifs à : Un truc que je voudrai comprendre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR