| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Truc chelou: location du modem + netissimo 1 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 12:26:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Y'a plus d'ancien sur ce forum |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je dirais que oui |
doum Mentalita nissarda |
|
bozo le clown | ils peuvent tres bien te reclamer les couts oubliés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba non, en cas de blem il est obligé de payer, meme si FT a fait la faute... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 12:25:18 ![]() ![]() |
molosse | Moi je suis un vieux de la vieille, et je te prie de croire qu'ils m'ont pas oubliés les 50balles de loc je les paye encore et j'en ai ras le bol ...
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
thalis | g loué mon ECI chez eux pendant 2 ans, et ça a tjrs été marqué sur les factures. Mais un copain a eu le meme cas que toi, resultat, un modem gratos |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon je vais aller voire mes facture tien !
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
molosse | Doum : tu connais nikos ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
|
molosse | Un pseudo mais tt le monde l'apelle comme ça .. il est fan lui aussi de l'OGCN et il tiens un forum .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |