Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oú trouver des virus [lab test]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oú trouver des virus [lab test]

n°668967
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-04-2002 à 11:07:44  profilanswer
 

kikoo!!
 
today je dois réaliser un labo de test afin de tester divers antivirus afin de savvoir si celui que nous proposons à nos clients est valable et si il vaut ou surpasse AVP suivant les situations.
actuellement je suis en train d'utiliser google, mais je dispose de peu de temps pour les rechercher, alors si certains d'entre vous ont des liens me permettant d'en DL quelques uns ( de manière sûr, j'aimerai bien les activer moi-même ;) )
 
bien entendu je ne veux aucun lien direct car je me doute bien que ce serait tentant pour nombre de lamers, alors merci de me répondre par MP pour ces liens ainsi que pour tout liens qui ne seraient pas en accord avec l esprit de ce forum.
 
C'est un peu chaud de demander cela ici et comme cela, alors si le topci était fermé ou boucclé je comprendrait sans aucuns probs :)
 
voilà!  
 :hello: cai lundi!!! :(  :sleep:  
 
P.S.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:07:44  profilanswer
 

n°668969
Krapaud
Modérateur
Posté le 29-04-2002 à 11:10:36  profilanswer
 

en effet je ferme le sujet je préfère que l'on te les balance en PV, comme je vais d'ailleurs le faire ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oú trouver des virus [lab test]

 

Sujets relatifs
C'est pour un petit test de serveur mail SVPOu trouver les + beaux demomakers ??
Les virus, y en a marre !VIRUS
[VIRUS] "Hi, your password" ou "Your password"VIRUS DE MASTER BOOT
Ou puis je trouver la version 1.1.0.4 de counter strike (retail)Test du débit réseau
Quel ANTI-VIRUS??Virus du 26
Plus de sujets relatifs à : Oú trouver des virus [lab test]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR