|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou trouver un tutorial pour mettre 2 pc en wifi adhoc ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:23:06 ![]() ![]()
|
BMenez |
|
BMenez | La connexion ne semble pas stable.
|
fab_fr | à 3m l'une de l'autre sans aucun obstacle |
fab_fr | up |
fab_fr | y'a personne pour m'aider ici ??? |
fab_fr | re-re-re-re-re-re UP |
fab_fr | quelqu'un peut peut il se pencher sur mon cas ? d'avance merci |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:02:05 ![]() ![]()
|
fab_fr | up |
com21 Modérateurreal men don't click | Oui tu m'envoie ton mathos, je te le depanne et je te le renvois. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | lol j'aurais du y penser ! j'esperais vraiment que quelqu'un pourrait m'aider ici dont toi d'ailleurs . et là vraiment je sèche , je ne vois pas comment faire... |
com21 Modérateurreal men don't click | tu desinstaller et tout recommencer.... changer de drivers (si dispo) essayer differement mode (par exemple en changeant de channel etccc) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | up |
BMenez | Avec la vitesse minimale, ça va pas mieux ? |
fab_fr | qu'est ce que tu appelles vitesse minimale ? |
com21 Modérateurreal men don't click | en configurant en 11 mbits/s (en 802.11b) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | ça , c'est deja fait , avant de passer au G , j'aimerai juste déjà avoir accès au B , ce qui n'est pas le cas |
BMenez | C'est du centrino dans ton portable ? |
fab_fr | oui centrino , mini carte pci wifi intégrée |
BMenez | Au niveau du power management, y'aurait pas un réglage à faire ? |
fab_fr | j'ai du essayer tous les reglages possibles et immaginables sans résultat... |
fab_fr | up |
fab_fr |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Kanakou : la n'est pas son probleme, il n'arrive pas a etablir sa liaison wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | merci quand même pour ta réponse Kanakou |
BMenez | Tu as une possibilité de tester avec une autre carte ? |
fab_fr | non malheureusement , personne n'a de wifi dans mon entourage |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un routeur Wifi 802.11g avec budget serré? | De l'aide pour configurer mon PA wifi |
[WiFi]Débit faible dans un sens uniquement | Les antennes WiFi |
Probleme de download sur réseau wifi | passerelle entre wifi et reseau ethernet |
quel materiel pr relier un kiss DP500 au reseau wifi? | Pont Ethernet Netgear WGE101: Où le trouver ?? |
Wifi ???? | Réseaux WIFI |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver un tutorial pour mettre 2 pc en wifi adhoc ? |