Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver clé reseau de la neuf box...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver clé reseau de la neuf box...

n°2564831
getwarrior
Posté le 06-11-2006 à 18:56:47  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai acheté un pack neufbox + wifi pour l'utiliser avec 2 pc portables. Quand j'installe le kit de connexion, tout se passe bien mais a aucun moment il ne me demande mes parametres de connexion. Malgré tout ça, j'ai bien internet. Le probleme est que si je veux mettre l'autre pc sur le reseau wifi, il me faut la clé qui n'est pas donnée par neuf donc y-a-t-il un moyen de la connaitre.  
 
J'ai essayé de rentrer le mot de passe de connexion et la clé wifi (donné) dans la case clé reseau mais ca ne donne rien donc je n'ai accès à internet qu'avec un seul pc. :??:  
 
Qq peut-il m'aider si possible afin de trouver la clé reseau me permettant de me connecter a mon propre reseau internet sur le 2eme pc ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 18:56:47  profilanswer
 

n°2564836
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2006 à 18:59:08  profilanswer
 

Rentre dans l'interface de paramétrage de la 9box et reconfigure le wifi.

n°2564838
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2006 à 18:59:42  profilanswer
 

C'est marqué en dessous, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2564848
getwarrior
Posté le 06-11-2006 à 19:08:59  profilanswer
 

nn c la clé wifi indiqué sous la neufbox ne doit pas etre la clé reseau car quand je la rentre, ca ne marche pas.
 
sinon, pour l'interface de parametrage de la neuf box, je ne voit pas ou elle est car quand je vais sur "ouvrir l'interface de la neufbox" ya rien qui s'affiche. Ou est-ce que je dois aller alors ?

n°2564920
getwarrior
Posté le 06-11-2006 à 20:03:54  profilanswer
 

je suis avec la neuf box version Trio 3D si ca peut aider certain. ;)

n°2565036
melquar
Posté le 06-11-2006 à 21:55:00  profilanswer
 

Fait ce que Wolfman te dit, c'est le bien ^^  
 
Le numéro sous ta 9box s'est ton SSID, ca n'est pas ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver clé reseau de la neuf box...

 

Sujets relatifs
Clé réseau comment la trouver?le chemin reseau n'a pas été trouver? commande
Trouver l'ip des switchs dans un réseauTrouver les adresse ip dispo sur mon reseau
trouver toutes les adresses IP du réseautrouver le driver de carte réseau d'anciens pc
Ou trouver la structure d'un reseau type ou support sous xp ?Ou trouver la structure d'un reseau type ou support sous xp ?
Où trouver des prises réseau murale ?trouver une mac adresse sur carte réseau la commande a utiliser
Plus de sujets relatifs à : Trouver clé reseau de la neuf box...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR