* Est-il simple de prise en main
* Peut-il être dangereux pour un système en cas de mauvaise configuration (crash, etc...)
* Est-il sécurisé
* C'est possible par Internet?
pc anywhere, je n'en suis pas fan parce que : 1/ il est lourd (gourmand en ressources et temps d'accèsz élevés)
2/ il se veut plus sécurisé que VNC mais on trouve des trojans qui utilisent pc anywhere
3/ il est payant
Paulo les Gaz
Eternel indécis...
Posté le 05-12-2001 à 09:26:35
Utilise VNC!
Sinon, ba reste la soluce edonkey
elcatalan
Just Married
Posté le 05-12-2001 à 10:08:04
sinon la version 10 (qui est la seule qui marche sous XP) a le facheux défaut d'empêcher le changement rapide de session XP
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 05-12-2001 à 10:22:48
Alors VNC. Bon j'ai jamias pratiqué. C'est un composant de Windows ou un prog externe?
pour une boutique? qui tourne sur quel os? quels besoins?
cablator
Posté le 05-12-2001 à 10:44:59
krapaud a écrit a écrit :
pour une boutique? qui tourne sur quel os? quels besoins?
Sous W98 SE (:lol Communications entre l'informaticien et le patron chez lui. Pour transferer les comptes pas erxemple.
j'avais plutôt suggéré un bête ftp, mais bon.
bah non, puisque le firewall va acceptre ses packets entrants et sortants
cablator
Posté le 05-12-2001 à 11:58:53
krapaud a écrit a écrit :
bah non, puisque le firewall va acceptre ses packets entrants et sortants
Il va accepter les packets entrants et sortants du VNC, mais pas ceux de quelqu'un cherchant à piquer un peu tout les passwords qu'il peut trouver sur le dur.
pas la peine que la personne ne rentre dans ton réseau, suffit de capturer les trames en sorti de réseau
Fskal
Posté le 05-12-2001 à 17:45:20
Salut sinon tu as aussi Laplink qui existe depuis un sacré bout de temps mais je ne sais absolument pas ce que valent les dernières version...
http://www.laplink.com/fr/