Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Trouver ip grace a msn messenger...possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°607616
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-03-2002 à 03:29:02  profilanswer

Je voulais savoir s'il existait un logiciel pour trouver l'ip de mes contact sur msn messenger?Car il en existe pour icq mais g pas trouver pour msn messenger...

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 03:29:02  profilanswer

n°607632
rudytsde
Posté le 17-03-2002 à 08:35:25  profilanswer

tu peux mais il te faut une connexion directe avec la personne (genre convers vidéo ou vocale)
une fois la connection etablie, tu va ds "executer" tu tape "cmd" et la tu tape "netstat -a"

voila ! @+

---------------
RudyTSDE
n°607644
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2002 à 09:21:27  answer

tu voudrais qd meme pas l'embeter ?  :non:

n°608184
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-03-2002 à 18:23:34  profilanswer

NON!!! :O
Juste une connection netbios  :D
Et vendredi je n'ai pas partager son DD entier quand il est venu chez moi   :ange:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
KazAa ne veut plus trouver des mp3 avec bitrate >128..ou trouver flash MX ? ( meme en trial )
où trouver un comparatif de gestionnaires de supervision snmp ???installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?
pb avec messengerICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?
modems CNR ça se peut trouver ou est-ce peine perdue ???Ca merde chez vous aussi Messenger Today ?
Win98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible???Est t il possible de coter son site web ????
Plus de sujets relatifs à : Trouver ip grace a msn messenger...possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)