Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?

n°606402
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-03-2002 à 21:58:17  profilanswer
 

tout est dans le titre  :)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:58:17  profilanswer
 

n°606405
fa
...
Posté le 15-03-2002 à 21:59:46  profilanswer
 

icq -> chat , ensuite "join session" pour ajoute les autres

n°606408
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-03-2002 à 22:04:36  profilanswer
 

fa a écrit a écrit :

icq -> chat , ensuite "join session" pour ajoute les autres  




 
Ok super !
Comment ke l'on option l'option chat alors ? parce je l'ai jamais cette option sur mes contacts ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°606410
fa
...
Posté le 15-03-2002 à 22:07:34  profilanswer
 

ben quand tu cliques sur un contact tu as l option chat dans le menu, a moins que tu n'aies un icq d'avant 1845 :)

n°606421
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-03-2002 à 22:16:41  profilanswer
 

fa a écrit a écrit :

ben quand tu cliques sur un contact tu as l option chat dans le menu, a moins que tu n'aies un icq d'avant 1845 :)  




 
 :lol:  
g charger la dernière version proposé par le site de icq et g pas l'option chat c incroyable !
En plus je peux pas add de contact là c incroyable


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?

 

Sujets relatifs
Win98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible???Est t il possible de coter son site web ????
Enlever une fenêtre DOS de la barre des tâches en faisant toujous...Linux et les softs de messagerie genre ICQ MSN AIM....
est ce possible d'avoir le bi-écran sur une GF2 pro(CRT+TV en mem tps)Proxy autre que celui d'analog pour faire fonctionner ICQ
excel en sharware c possible ou pas ? ou derivés ?C'est possible ???????
changer les icônes des favoris sous XP, possible ?Est il possible de récupérer un fichier .PHP sans éxécuter sa requete?
Plus de sujets relatifs à : ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR