Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  trouver une IP en double sur le reseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une IP en double sur le reseau...

n°1436410
olicel
Posté le 03-02-2004 à 13:35:17  profilanswer
 

salut,
 
Comment puis-je faire pour trouver une adresse IP en double sur le reseau ? Je connais un poste mais pas l'autre, et je ne peux pas eteindre le premier...
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 13:35:17  profilanswer
 

n°1436411
olicel
Posté le 03-02-2004 à 13:36:21  profilanswer
 

je ne sais pas si c possible, car normalement le deuxieme poste avec la meme IP devrait ne pas activer son reseau... Seulement comme j'ai vu le message sur le premier poste je doute...

n°1437425
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-02-2004 à 01:27:22  profilanswer
 

pas simple
faut déconnecter le premier du réseau et pinger le second, en retirant tous les cables un par un?  
si tu peux rentrer dans le pc à distance, tu dois pouvoir de qui il s'agit


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1437459
Guru
Posté le 04-02-2004 à 06:47:58  profilanswer
 

Théoriquement lorsque Windows détecte un conflit d'adresse IP il t'indique l'adresse MAC de la machine ayant déjà cette adresse. A partir de la si ton réseau est constitué de switchs managables il doit être possible de retrouver plus facilement la machine en déterminant le port sur lequel elle est connectée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  trouver une IP en double sur le reseau...

 

Sujets relatifs
Partage Connection réseau localRéseau local et "Norton internet security"
Filtre réseau internetreseau/routeur
xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau![Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
Reseau avec WIFI, Ethernet, 3 PC ???PB de connection Wanadoo, jeux reseau ...
Partager des polices dans un reseau Windows...Trouver Nom d'un pc sur reseau grâce à son IP
Plus de sujets relatifs à : trouver une IP en double sur le reseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR