Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver un fichier disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un fichier disparu

n°106832
bvsud
Posté le 10-03-2001 à 11:26:53  profilanswer
 

Qqn connaîtrait-il un bon utilitaire pour retrouver, sur un dur, un fichier disparu. C'est tout ce que je sais pour l'instant : je n'ai pas encore vu la config, donc j'ignore s'il est effacé. S'il l'a été, ça va être coton : il risque d'avoir été écrasé.  
 
Pour utiliser NDD, j'installe déjà les 45 Mo des NU sur le dur AVANT de décompacter... Y'aurait pas autre chose ? Style un tout petit EXE prenant peu de place pour risquer le moins possible d'écraser la chose avant de la récupérer ?  
 
Je fais ça ce soir à 20 h :D Je sens que je  vais passer une soirée ! :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 11:26:53  profilanswer
 

n°106852
bvsud
Posté le 10-03-2001 à 12:05:11  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

Qqn connaîtrait-il un bon utilitaire pour retrouver, sur un dur, un fichier disparu. C'est tout ce que je sais pour l'instant : je n'ai pas encore vu la config, donc j'ignore s'il est effacé. S'il l'a été, ça va être coton : il risque d'avoir été écrasé.  
 
Pour utiliser NDD, j'installe déjà les 45 Mo des NU sur le dur AVANT de décompacter... Y'aurait pas autre chose ? Style un tout petit EXE prenant peu de place pour risquer le moins possible d'écraser la chose avant de la récupérer ?  
 
Je fais ça ce soir à 20 h :D Je sens que je  vais passer une soirée ! :D




oups !

n°107308
titeloupio​te
Posté le 11-03-2001 à 00:40:08  profilanswer
 

tu l'as deja cherché avec le menu contextuel de "poste de travail" "rechercher..." ???

n°107311
bvsud
Posté le 11-03-2001 à 00:42:50  profilanswer
 

titeloupiote a écrit a écrit :

tu l'as deja cherché avec le menu contextuel de "poste de travail" "rechercher..." ???




Oui, ça y est. Je l'ai trouvé. En fait, c'était un fichier de Money 99. L'utilisateur ne savait ni où il était (faut voir le dur : un bordel là-dedans ! je formate cette semaine) ni comment y accéder. J'ai trouvé où il était. Mais Money 99 ne veut pas l'ouvrir. Voir mon post là-dessus.

n°107315
titeloupio​te
Posté le 11-03-2001 à 00:51:04  profilanswer
 

connais po ce logiciel, Money 99... alors peut po t'aider... désolée...  
Il te donne un messaqe d'erreur lors de la tentative douverture ???

n°107317
bvsud
Posté le 11-03-2001 à 00:57:01  profilanswer
 

titeloupiote a écrit a écrit :

connais po ce logiciel, Money 99... alors peut po t'aider... désolée...  
Il te donne un messaqe d'erreur lors de la tentative douverture ???




Exactement, oui. Vois mon post là-dessus. Je décris les erreurs. C'est peut-être aussi une erreur d'écriture : j'en ai trouvé, sur ce DD.

n°107325
titeloupio​te
Posté le 11-03-2001 à 01:21:39  profilanswer
 

voui je veux bien mais kel post ??? ou ca ??? je comprend po ce ke tu veux ke je lise... explike stp  :hello:

n°107328
bvsud
Posté le 11-03-2001 à 01:24:16  profilanswer
 

titeloupiote a écrit a écrit :

voui je veux bien mais kel post ??? ou ca ??? je comprend po ce ke tu veux ke je lise... explike stp  :hello:




Attends : je vais le chercher.

n°107329
bvsud
Posté le 11-03-2001 à 01:25:03  profilanswer
 

titeloupiote a écrit a écrit :

voui je veux bien mais kel post ??? ou ca ??? je comprend po ce ke tu veux ke je lise... explike stp  :hello:




 
Ici :  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver un fichier disparu

 

Sujets relatifs
comment trouver un serveur de news ???Esce possible d'asser à un patage de fichier microsoft en dos ???
Où trouver Cute MX?comment restore/recupere les fichier chk de scandisk ?
quelle soft faut il por lire un fichier PDFEviter à win2000 de trouver win98 sur une autre partition ?!?!?
tronquer un fichier AVi avec VirtuaDub??Comment trouver la version francaise de power dvd 3.0
J'aurai besoin du fichier ctavstub please 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un fichier disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR