Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'aurai besoin du fichier ctavstub please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurai besoin du fichier ctavstub please

n°104639
PyroPsy
#3rhubarb
Posté le 06-03-2001 à 20:15:15  profilanswer
 

WinMe me merde totallement, il ne veut pas me lire les sons. Y a rien qui sort de mes satellites. La seule chose que j'ai à chaque fois que je lance un fichier son, c'est qu'il me dit que le fichier CTAVSTUB ne marche pas ou un truc dans le genre.
Apparemment c'est en rapport avec les drivers de ma Sound Blaster Live, pourtant j'ai téléchargé les derniers (LiveWare 3), mais le problème persiste.
J'ai également désinstallé ma carte puis réinstallé, mais rien de positif !
 
Pour un dernier essai, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait ce fichier et s'il pouvait me l'envoyer par mail (15Ko), peut etre ceci pourra rétablir le son. Je l'espère.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 20:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'aurai besoin du fichier ctavstub please

 

Sujets relatifs
J AI HYPER BESOIN DE MAPLEsoundforge et fichier sfk
Sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xlaBesoin de votre aide pour faire un formulaire!!
FICHIER WORKS PAS LISIBLE SUR WORKS (aidez moi c' est pas pour moi !!besoin d'aide pour un réseaux
comment faire pour changer les icones des fichier du menu demarrer...Besoin d'aide pour les polices CJK : Chine, Japon, Corée
Besoin aide PHP pour me connecter et envoyer requettes SQL à Interbase 
Plus de sujets relatifs à : J'aurai besoin du fichier ctavstub please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR