Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouvé : compatibilité baie compaq fibre/switch gadzoox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvé : compatibilité baie compaq fibre/switch gadzoox

n°1743615
alpacou
vielle pétoire
Posté le 02-10-2004 à 19:00:08  profilanswer
 

salut à tous,
 
est-ce que quelqu'un à réussi à faire communiquer de façon satisfaisante (optimale..)une baie compaq fibre channel ra4100/carte compaq fc pci --> reliée à un switch fibre channel gadzoox 2000g ?
 
 
cela est-il même possible, sachant que le matériel compaq est passablement proprio ?
 
merci pour vos réponses ou vos pistes de recherches.


Message édité par alpacou le 09-10-2004 à 16:08:48

---------------
         .
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 19:00:08  profilanswer
 

n°1752490
alpacou
vielle pétoire
Posté le 09-10-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

donc, je me réponds,
 
c'est compatible, puique en fait gadzoox fabriquait les switch fc-al compaq 8 ports à l'époque.
 
me reste plus qu'à paramétrer la bestiole, car je n'ai que trois ports sur les 8 de fonctionnels.  
 
édit : si quelqu'un a un tuyau...


Message édité par alpacou le 09-10-2004 à 16:08:00

---------------
         .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouvé : compatibilité baie compaq fibre/switch gadzoox

 

Sujets relatifs
[PB] Ip Fixe, windows 2k, windows xp pro. KDO a celui qui trouve!comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?
Compatibilité ORACLE9 et PHP sous windowsJe cherche je cherche mais j'ai tjs pas trouvé d'hebergeur
Compatibilité gigabit vers megabit ???je ne trouve pas SEND TO
Mercury Switch 5 ports 10/100 en cascade ?Carte reseau Gigabyte avec switch 10/100
Carte WiFi Prism intégrée sur Portable Medion ne trouve pas le rézo...Compatibilité Speed Touch et Tiscali?
Plus de sujets relatifs à : Trouvé : compatibilité baie compaq fibre/switch gadzoox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR