Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trou de memoire sur XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trou de memoire sur XP Pro

n°549810
butthead
Posté le 07-02-2002 à 22:50:56  profilanswer
 

Slt à tous  
J'ai oublie ce que je dois supprimer dans outil administratif, pour que mon reseau fonctionne avec Win Me, ça fonctionnais pas à cause de se truc la premiere fois. Mais c t y a un moment et g formater depuis !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 22:50:56  profilanswer
 

n°549858
butthead
Posté le 07-02-2002 à 23:00:36  profilanswer
 

ah oui tant ke j'y pense, la c parce que j'ai ramener mon second pc chez moi, mais habituellement il est connecté avec un autre pc sous XP Pro, mais à chaque fois ke l'un ou l'autre redemarre, sur chacun je me trouve obliger de reactiver le compte invitéet de refaire le partage des diskdur.
Y aurait pas un truc ou de à cliquer pour plus etre obliger de le refaire à chaque fois!!!

n°549942
boisorbe
Posté le 07-02-2002 à 23:33:50  profilanswer
 

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#partage  
 
ouha deux fois le meme lien en cinq minute
j'espere que ca va t'aider
 
sinon il te faut creer un compte sur chaque machine avec le nom et le pass de l'autre user (machine 2)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trou de memoire sur XP Pro

 

Sujets relatifs
Quelqu'un sait modifier l'IP locale d'un Speed Touch Pro???comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k Pro
AntiViral toolkit Pro (AVP) 4 est il compatible avec windows xp???????Résau (Rj45 croisé) entre Win2000 (hôte) et winXp Pro (client) --> PB
NETISSIMO 2 PRO WANADOOWXP Pro "Libérez de la bande passante"
Prob Modem Speed Touch Home => ProW2k: vidage de la mémoire physique incessant
Pro des Réseaux : faites vous interviewer !Partition pour mémoire virtuelle et fichiers temporaires...
Plus de sujets relatifs à : Trou de memoire sur XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR