| |||||
| Auteur | Sujet : Travail à l'etranger (CANADA) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ce sont les galeries commerciante. il doit, je crois, y avoir ~21 Km de souterrains. Gt dans le quartier Hochelagua, métro Joliette. 5m à pieds. Une fois dans le métro, on pouvait tout faire ou presque sans sortir. Chaque galerie est relié par les couloirs ou métro. On fait ses courses j'ai fais 4 ou 5 galerie différentes sans sortir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C à Mtrl que je suis allé, pour la 1ere fois de ma vie, dans une université --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca c sur.
costla |
|
debug-mode | Moi ca fais 5 ans que j'y suis pas aller.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je veux les abandonner, continuons à parler qu Qbc.
Groody Utilisez MES smileys § |
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | "Amis de l'ambassade du Canada/qbc de PAris, est-il possibler de faire un achat groupé de VISA ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
debug-mode |
|
costla | On a cas etre les représentat de HF.FR à Montreal, cé possible ? |
Groody Utilisez MES smileys § | En tout cas, si vous etes une boite d'infos, Qbcoise ou FR à Mtrl/Qbc, vous pouvez me contacter.
Darthvad' à la recheche de la perfection | et on se fait payer le voyage par HFR?? --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | [mode cri collectif on ]
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
xblind |
|
costla |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Xblind, pas aussi simple avec l'histoire du VISA.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - Je viens de lire Costla, mais c pour les LOGICIELS [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla | un dernier petit UP avant la sortie de ce topic en deuxieme page.
[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, zetes morts ???
Darthvad' à la recheche de la perfection | non pas encore
debug-mode | Toujours UP ?? |
AlphaT | Si vous voulez des renseignements, des questions... Je suis un étudiant informaticien aux études supérieures vivant sur la rive sud de Montréal.
|
costla |
|
Groody Utilisez MES smileys § | A quel niveau ? Car comme je l'ai dis hier, il y a énormément de demande.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | au canada il ne recherche pas de chef de projet, il recherche des pisseurs de code --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
AlphaT |
|
AlphaT | Je déménage à Montréal cette année. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un repertoire qui s'est perdu dans le poste de travail !! | qd je demarre sous xp le poste de travail ne s'affiche pas !!! |
| Poste de travail a disparu helpp ! | Groupe de travail???? |
| Changer le disque de travail du scanner twain.... | supprimer l'acces au poste de travail a un utilisateur sou XP ???? |
| [GATOR] ou trucs chelous...accès internet fait par le POSTE DE TRAVAIL | Internet à l'étranger avec un portable |
| [RESOLU]Poste de travail sous XP | Poste de Travail XP |
| Plus de sujets relatifs à : Travail à l'etranger (CANADA) | |