Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet à l'étranger avec un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet à l'étranger avec un portable

n°476179
Loffet
Posté le 12-12-2001 à 00:27:47  profilanswer
 

Soir,
 
Je viens de m'acheter un portable et je me demande comment faire pour me connecter au net au meilleur tarif qd je suis en déplacement (tout pays du monde)
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 00:27:47  profilanswer
 

n°476183
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-12-2001 à 00:33:42  profilanswer
 

Loffet a écrit a écrit :

Soir,
 
Je viens de m'acheter un portable et je me demande comment faire pour me connecter au net au meilleur tarif qd je suis en déplacement (tout pays du monde)
Merci  




 
1. Tu prend un abonnement AOL (genre 20h).
2. Tu te renseignes avant de partir sur les surtaxation à l'international et les différents points d'accès du pays.
3. Dans le pays tu utilises ton abonnement AOL. Mais tu t'en sers surtout pour te renseigner si tu n'as pas pu tout faire depuis la france.
4. Une fois que tu as trouvé le gratuit du coin le meilleur tu t'inscris, et rulez!!!!!
 
5. Perso j'ai un compte free chez Libero (Italie)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°476187
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 12-12-2001 à 00:46:36  profilanswer
 

bon, pour le modem ca ne pose pas de pb
 
mais dans les pays tel que les USA, tu as des hotels qui te proposent des connections haut débit
 
voilou


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet à l'étranger avec un portable

 

Sujets relatifs
Pb connexion internetJe sais pas quel forfait internet choisir HELP !
Comment se connecter sur un ftp avec Internet explorer 4.0?Pourquoi je ne peux pas installer xp sur mon portable Toshiba?
Quel abonnement internet, classique, sur la zone d'orly, ou le coin?Fournisseur d'accès Internet -> ADSL belge
partager connection internet avec noos??Problemes avec Internet Explorer 6.0
Débit en temps réel d'une connexion internetProblème de mot de passe connexion INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Internet à l'étranger avec un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR