|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : transformer un WORKGROUP en DOMAINE..... ????? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Comment peut-on faire?????? |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 09:34:12 |
funkelly | dcpromo ) --------------- Funkelly |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | il te fo un server pour faire contrôleur de domaine --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
funkelly | ah oui c clair que 'dcpromo' sur une workstation c pas l'idéal
--------------- Funkelly |
brainbugs | pis si dcpromo suffisait.... |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | bon j'ai des serveurs.... |
funkelly | ouais mais bon faire tout un cours sur passé un serveur en PDC la ca va etre un peu chaud ;-)
--------------- Funkelly |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | http://www.windows2000tips.fr.st/
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
costla | on peut aussi lancer l'install de AD, pendant l'install celui ci lance le wizard de DNS, au moins on est sur keu ca marche. |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 09:57:32 |
brainbugs | beurk caca... |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | en fait on a un wrgp.... et c cette methode qu'il faut pour tout passer en domaine??? |
costla | bon c'est klair kil fô retravailler le DNS apres, mais bon ca configure les bases (zone direct/indirect). |
brainbugs | c'est caca d'installer le dns via l'assistant AD...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brainbugs | enfin un puriste |
boisorbe | ou la la on 'enflamme.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs | Laurent quand est ce que tu finis ton msce ? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Voila sur notre reseau, on a pas de DNS... et on est en workgroup...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tant que tes machine reste en grp de travail y'a aucun pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | OK....
|
brainbugs | tu veux les importer a partir de koi ? |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | Justement j'en sais rien, mais je peux me trouver une liste excel ou WORD.... |
boisorbe | steff> tu ne detailles pas les os de tes machine mais bon tant pis.
steff57 Toute info est bonne à prendr. | en fait maintenant on est en 2k server et en suse linux 7.0-7.1-7.2 |
brainbugs |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Merci justement je voulais savoir les certif les plus interessante --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brainbugs | le 216 est hard...RRAS, VPN, certificat ...etc.. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu as quoi comme certif ? mcse, mcsa ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brainbugs | j'avance doucement vers le SE
|
brainbugs | si qq1 a des transcender... |
boisorbe | ben justement en ce moment je suis sur la 216 car elle avait l'air plus interessante que la 210 et ad c'est pour apres (j'ai deja degrossi).
boisorbe |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | J'ai le bouquin pour la 217 mais pour le reste à part les livre, y reste quoi pour bosser ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Je sé pas prq mais je me doutais de la réponse --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
boisorbe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer domaine sur Win 2K Serveur | Domaine NT4 et ajout de serveur |
serveur (partage de connexion NAT), netmeeting et XP, domaine ,HELP | intégrer un client Windows 98 à un domaine Windows 2000 |
dégager un domaine sous WIN 98 ??? | attacher un serveur a un domaine avec 2k serveur |
comment on fais pour transformer de fat a ntfs????? | Scripts pour station NT4 sous domaine NT2000.... |
Administration de domaine sous XP | La difference entre un nom de domaine et groupe de travail ? |
Plus de sujets relatifs à : transformer un WORKGROUP en DOMAINE..... ????? |