Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transformer un PC en Routeur LINUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un PC en Routeur LINUX

n°1520117
bensusa
Posté le 07-04-2004 à 19:26:44  profilanswer
 

Salut  :pt1cable:  
 
Bah voila ma question est simple, je voulai recup un vieu Pentium pour en faire un routeur "performant"  :jap: et pluto que de me servir d'un OS plutot lourd qui permetrai de partager, je me demandeai si il n'existerai pas un soft linux tout leger pour faire du routage. :pt1cable:  
 
Si qqlq 1 a une idee  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:26:44  profilanswer
 

n°1520119
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-04-2004 à 19:27:34  profilanswer
 

ya un topic complet sur le sujet, je le retrouve et je te le donne
 
EDIT :et voilà :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2063&cat=4


Message édité par Mjules le 07-04-2004 à 19:28:19

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1520123
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-04-2004 à 19:29:38  profilanswer
 

Linux ça va dans osa de toute manière....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transformer un PC en Routeur LINUX

 

Sujets relatifs
Routeur WIFI + Freebox, c possible de faire ca...Routeur Belkin, firexall: ports fermés/ouverts
Routeur câble/ XDSL Wireless WGT624FS ?Je cherche un routeur/firewall/switch/modem :D
probleme routeur : partage fichiers et acces internetquestion sur routeur zyxel prestige 314
Que ce passe t'il si 802.11b rencontre un routeur g avec WPA ?modem routeur wanadoo+pt d'acces wifi possible ?
Probleme de connexion internet avec routeurCuriosité sur routeur DG834
Plus de sujets relatifs à : Transformer un PC en Routeur LINUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR