Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Transformer son PC en proxy anonymizer accessible de l'exterieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368571
cyberlau
Posté le 28-03-2006 à 15:21:50  profilanswer

Bonjour, voila tout est dans le titre.
Le but étant d'avoir accès de l'exterieur à sa machine (si possible apres un login/mdp) afin de l'utiliser comme proxy anonymizer, la plupart des proxy public étant lent, limité dans le temps/peu de protocole dispo/pas de download/pas de ssl/pas de gestion de cookie....
Le top évidement serait de trouver une solution clef en main à partir d'un CD bootable avec ramdisk, m'enfin bon, je suis ouvert à toute suggestion sur ce qui se trouve sur le net comme solution de ce type  :D  

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:21:50  profilanswer

n°2368583
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2006 à 15:26:50  profilanswer

Tu parles d'un "proxy anonymizer" si tu montes ça sur ta machine perso :lol:

Tu veux faire quoi exactement ?

n°2368621
cyberlau
Posté le 28-03-2006 à 15:43:12  profilanswer

La meme chose qu'une version publique sans les limitations en version gratuite  :ange: (style proxify.com, www.guardster.com ou encore www.the-cloak.com)  
Ai-je réellement besoin de donner une raison ? C'est pour surfer au boulot et violer les rêgles de mon entreprise bien sur...  :pfff:  
A moins que ce soit le desir de pouvoir surfer sur n'importe quelle plateforme sans laisser de trace et sans être admin ?  :whistle:  
A moins que cela soit une simple interrogation personnelle sur la faisabilité technique et les solutions (et leur cout) disponible pour un particulier ?  ;)  

Toute réponse est quoi qu'il en soit la bienvenue  :)

n°2368654
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2006 à 16:02:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ai-je réellement besoin de donner une raison ? C'est pour surfer au boulot et violer les rêgles de mon entreprise bien sur...  :pfff:  
A moins que ce soit le desir de pouvoir surfer sur n'importe quelle plateforme sans laisser de trace et sans être admin ?  :whistle:  

On gardera l'une des deux alors  [:itm]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Proxy ?Logiciel proxy socks
Renseigner un proxy avec Firefox comme avec IEtransformer pc en xp media center
Transformer Un CD Windows Me MàJ en CD InstalAcceder à mon compte POP via proxy (port bloqué)
Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatiqueRéseau Win2003 Eth + 1 Poste Extérieur Wifi le tout via Livebox
Location de proxyFTP client en traversant un serveur proxy d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Transformer son PC en proxy anonymizer accessible de l'exterieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)