Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transformer .doc vers .html -> images décallés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer .doc vers .html -> images décallés

n°304088
GiJoeXXX
Posté le 29-06-2001 à 10:56:47  profilanswer
 

J'ai des fichiers word que je dois transformer en .html mais quand je fais enregistrer sous .html sous word j'ai les images qui partent en vrilles... J'ai du texte à gauche ou à droite de ces images et il faut que j'ai le même résultat sur la page web.
 
Evidemment vu le nombre de pages que j'ai à modifier j'ai pas envie de tout me tapper à la mano  :ouch: .

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 10:56:47  profilanswer
 

n°304136
gizmo
Posté le 29-06-2001 à 12:01:14  profilanswer
 

ben... t'as pas vraiment le choix, car ce type de mise en page n'est pas possible en html, tu vas devoir créer des tableaux et jouer avec. Et le résultat sera bien sur différent d'un browser a l'autre :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transformer .doc vers .html -> images décallés

 

Sujets relatifs
Nettoyeur de html word qui fait du traitement par lot en freeEditeur HTML et Word
Liens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB)quel prog pour modeliser/transformer des fonts?
transformer un DD 16 bits en 32 bitsMessage vers portable
desactiver l'html!!! aidez moi !!!(il y en a pour 10 secondes!!Quelle soft de gravure utilisé pour graver des images au format .img
images art 
Plus de sujets relatifs à : Transformer .doc vers .html -> images décallés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR