Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer .doc vers .html -> images décallés
gizmo ben... t'as pas vraiment le choix, car ce type de mise en page n'est pas possible en html, tu vas devoir créer des tableaux et jouer avec. Et le résultat sera bien sur différent d'un browser a l'autre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ben... t'as pas vraiment le choix, car ce type de mise en page n'est pas possible en html, tu vas devoir créer des tableaux et jouer avec. Et le résultat sera bien sur différent d'un browser a l'autre :D
GiJoeXXX J'ai des fichiers word que je dois transformer en .html mais quand je fais enregistrer sous .html sous word j'ai les images qui partent en vrilles... J'ai du texte à gauche ou à droite de ces images et il faut que j'ai le même résultat sur la page web.

Evidemment vu le nombre de pages que j'ai à modifier j'ai pas envie de tout me tapper à la mano  :ouch: .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)