Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux

n°97679
billy91
Posté le 22-02-2001 à 11:53:48  profilanswer
 

Je recherche un logiciel de recuperation de fichiers sur des cluster defectueux. Je suis mal

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 11:53:48  profilanswer
 

n°97720
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-02-2001 à 12:29:36  profilanswer
 

essaye Easy recovery que tu trouveras sur www.ontrack.com, y pourra surment en recuperer une partie.
 
Salut


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°97819
billy91
Posté le 22-02-2001 à 14:16:42  profilanswer
 

Merci à toi Mjules.
J'avais omis de preciser que mes données etaient une partition NTFS. La version d'evaluation de Easy Recovery ne prend pas en compte le NTFS. La version professionnel à 1300 francs le fait.
Trop cher pour moi

n°97840
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-02-2001 à 14:43:04  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une version d'evaluation pour la pro :
http://www.ontrack.fr/easyrecovery


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°98373
billy91
Posté le 23-02-2001 à 11:07:56  profilanswer
 

merci bien Mjules


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux

 

Sujets relatifs
quel soft pour nettoyage disk ?Soft générant des fractales
Y a t il un soft pour tester sa memoire vive....mercile meilleur soft proxy/firewall ?
recherche d'un petit softSoft pour tester la ram
Quel Soft de partitionnage quand on a des disques en Raid0Extraire des fichiers de son Outlook...
Fichiers EXCEL altéré comment récupérer?????? 
Plus de sujets relatifs à : Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR