| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : toujours des rumeurs ou enfin une réalité ? |
seyed_s | De source "officieuse", mais de source France Telecom quand même, la "révolution" attendue ( et annoncée à plusieurs reprises ...) pointe le bout de son nez : plusieurs notes internes chez l'opérateur historique font état d'une augmentation globale de la bande passante prévue dès le début 2002 : Ainsi, tous les abonnées Netissimo 1 bénéficieront avant la fin du premier trimestre 2002 d'un débit équivalent à Netissimo 2.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 23:55:38 ![]() ![]() |
FredIce | Ca ressemble a un bon coup de pub pour l'ADSL avant la fin de l'année............. |
kaltan1 | moi je dis pas non et dirai même OUI
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | yavai pas un truc du genre 198frs par mois ussi ? ? ? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | yavé pas un truc du genre : "ouais c bon on dé-monompolise tout, les pric vont baisser" --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
seyed_s | ce qui est bizarre c que je paye tjs 450F/mois avec net1 et ils ont pas baissé le prix comme ils devaient le faire |
kaltan1 |
|
FredIce | Xtense=netissmo 1 + abonnement a FT |
peliade | J'y crois pas |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 00:18:04 ![]() ![]() |
peliade | FT aurait aucun intérêt à sortir un truc pareil |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
peliade | Eux c'est pour avoir de nouveux clients mais FT, je pense qu'ils cartonnent avec le pack xtense, alors.... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Tochy | Jamais vous avez fini de pleurer. Pensez qu'il y a des gens qui sont encore en rtc et qui n'auront pas accès à l'adsl avnt je ne sais quand. Alors trouver que 300 frs pour un debit de 512 et en illimité c'est cher, laissez moi rire. |
seyed_s |
|
seyed_s |
isildur4 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
seyed_s |
|
Ouioui-LeVrai | MOUHAHAHAHA
|
mitsumonchat | net 2 c pas vraiment le turboDSL... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | ILS APPELENT CA DU HAUT DEBIT LEURS MERDES ???
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
kaltan1 |
|
Guru | En raison du choix gouvernemental de déréguler les télécommunications en laissant la propriété de la boucle locale à l'opérateur historique (avec néanmoins une obligation d'accessibilité payante de cette boucle locale aux opérateurs alternatifs), des limitations existent dans la possibilité pour l'opérateur historique (en position de force) d'effectuer des baisses de tarifs.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
elcatalan Just Married |
|
schumacher | c bien pr ca que j'en suis parti --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
myturtle | Allez france telecom,dégage! qu'on puisse surfer à prix raisonnable,pt1 de monopole:gun: |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Guru | Pour information l'Etat Francais est encore le principal actionnaire de France Telecom. Les dividendes de ces actions participent au budget de l'Etat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment savoir si unn fichier .exe est en realité un .iso????? | Intox ou réalité? Virus SULFNBK |
| les pilotes detonators 20.X, realité ou coup de pub? | Vitesse doublée pour netissimo 1: les rumeurs |
| Wanadoo ADSL mise au point (... precisions sur les rumeurs) | Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ... |
| Club internet : Marketing ou réalité ? | entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ? |
| AOL par NCNUMERICABLE sous W2K : le rêve devient enfin réalité !! | |
| Plus de sujets relatifs à : toujours des rumeurs ou enfin une réalité ? | |