Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet : Marketing ou réalité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club internet : Marketing ou réalité ?

n°243679
MarcusB
Posté le 31-03-2001 à 15:03:39  profilanswer
 

Il y a plus d'un mois que j'attens mon pacm modem  ADSL :fou:  
 
Il y à 15 jours j'appelle le service clientèle, ils me disent que c'est parce que j'ai indiqué Win ME et que les drivers sont pas prêts...
je leur réponds avoir abandonné Win Me :gun: et être revenu à Win98 SE
pas de prob me dit la fille vous aurez votre modem sous 15j
 
15 jours passent et toujours rien
et sur le forum je vois pas mal de posts sur le pack Xtense mais pas sur la pack Club internet
 
Alors il existe ce pack ou CI bloque le marché en attendant d'être prêt  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 15:03:39  profilanswer
 

n°244085
MarcusB
Posté le 01-04-2001 à 15:01:07  profilanswer
 

merci à tous de vos réponses  :sarcastic:

n°244104
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-04-2001 à 15:24:39  profilanswer
 

salut marcusB
 
tout depend de ta plaque aussi , si c'est ECI , tu peux attendre encore longtemps sinon si c'est ALCATEL je vois pas pourquoi ils te l'envoient pas !!!
 
c'est surement encore a cause de FT qui bloque tout !!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°244120
zeroot
Posté le 01-04-2001 à 16:05:28  profilanswer
 

il y a environ 2 mois, j'ai commandé le fameux pack club-internet. 3 semaines après, je le reçois. je deballe le modem, je met le cdrom de club-internet qui install les drivers, je branche le modem, et apres un temps d'installation d'au moins 5 minutes, j'étais sur le net!
Depuis, j'ai des taux de transfert regulié (entre 70k/s et 75k/s)
j'arrive a me connecter tout le temps (bon, de temps en temps, si j'essaye de me connecter vers 1h du mat, il me faut bien une demi-douzaine d'essai pour me connecter).
bilan, je trouve que le pack adsl est excellent. Mais j'ai peut etre eu de la chance, faudrait que d'autres personnes donnent leurs opinions
 
 

marcusB a écrit a écrit :

Il y a plus d'un mois que j'attens mon pacm modem  ADSL :fou:  
 
Il y à 15 jours j'appelle le service clientèle, ils me disent que c'est parce que j'ai indiqué Win ME et que les drivers sont pas prêts...
je leur réponds avoir abandonné Win Me :gun: et être revenu à Win98 SE
pas de prob me dit la fille vous aurez votre modem sous 15j
 
15 jours passent et toujours rien
et sur le forum je vois pas mal de posts sur le pack Xtense mais pas sur la pack Club internet
 
Alors il existe ce pack ou CI bloque le marché en attendant d'être prêt  :??:



n°244144
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-04-2001 à 16:37:50  profilanswer
 

il y en a qui ont de la chance et puis d autres qui subissent la chance des autres ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°244224
ATLAN
Posté le 01-04-2001 à 17:43:18  profilanswer
 

Pack commandé en décembre reçu 19/02 pas de pb install sous WIN  ME. Mise à jour des drivers en 1.3
Connexion très correcte (quelques coupures de temps en temps) mais j'étais chez Arnaque On Line donc ....
Statistiques grenouille
 type de mesure  quantité  minimum  moyenne  maximum  
download  516  19,6 Ko/sec  56,1 Ko/sec  62,5 Ko/sec  
upload  469  2,1 Ko/sec  15,2 Ko/sec  16,0 Ko/sec  
ping  15 573  0 ms  83 ms  910 ms  
pings perdus  -  0,00%  4,64%  83,00%

n°244284
figo
Posté le 01-04-2001 à 20:04:53  profilanswer
 

je comprend pas un truc!
chez FT ils ont déjà des modem ECI(pas assez car samedi ils étaient écoulés et je dois attendre mercredi)et chez CI ils font des tets!
c'est pas les mêmes modems par hasard comme sur les alcatel il me semble!
quoiqu'il en soit je prends FT moi!
j'avais réservé chez CI!après un mois et demi j'appelle pour savoir où ça en est!
ils n'ont aucune trace de moi et me font une autre réservation!!

n°244388
MarcusB
Posté le 01-04-2001 à 23:14:51  profilanswer
 

Pour chocapic : je suis sur une plaque Alcatel (asnières pour ceux que ça peux intéresser)
Pour Atlan ( allez Perry et bully et L'Emir..) je ne comprends rien à ce que raconte CI. Moi ils ne m'ont pas livré en février, soit disant parce que j'étais sous win Me...
 
le service à l'air aussi nul qu'avec FT...
je sais plus quoi faire... :cry:  :cry:

n°244506
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-04-2001 à 08:49:17  profilanswer
 

marcusb ---> je confirme bien ta sugestion que Club-internet gere mal leur offre Internet et leur service parait pouris
Je pense sincerement que Win Me etait une excuse pour par te l'envoyer , soit CI sont a cours ou alors ils sont feneant !!
a toi de voir , sinon derive en FT , fait comme moi
Une chose de plus Marcusb , je comprends pas pourquoi ils te l'envoient pas car tu es en ALCATEL. J ai vu un message sur le forum que a tcom le gars avait vu une 20taines de boites CLub-internet PACK ALCATEL ,  renseigne toi si tu veux pas lacher CI.
 
 
Figo ---> moi aussi je suis en ECI et ca tarde a sortir , je crois qu il commence a en mettre dans les agences FT mais il y a un autre probleme qui apparait , ( venez voir mon topic --> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache )
 
 
Tu es d ou Figo ?
 
voila
 
maintenant wait & see ...
 
 
 
Je vais quand meme appelé FT pour savoir ce qui se passe chez eux
 
 
Salut tout le monde


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°245021
MarcusB
Posté le 02-04-2001 à 20:27:07  profilanswer
 

merci Chocapic je l'ai vu ce post
il parlait d'une boutique à montgallet et se demandait si ils avaient le droit de vendre des packs CI....
 
De toutes façons avec CI qui nous gère comme des nazes et FT qui nous entubes tant qu'ils peuvent on est vraiement pas bien baré!!
 
alors je vais rester zen :cool: , puisque je pars vendredi soir pour 2 semaines....
Si toujours pas de CI en rentrant ( j'y crois pas trop puisque ces cons ont pas débité ma CB) j'irai chez france telecoms la mort dans l'âme :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 20:27:07  profilanswer
 

n°245030
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-04-2001 à 20:33:55  profilanswer
 

marcusb : ouais je pense que d'aller chez FT pour prendre leur pack est plus sage que celui de CLub-internet pour ton profil.
 
 
voila
allez salut et bonne continuation ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°245133
MarcusB
Posté le 02-04-2001 à 23:13:00  profilanswer
 

je comprends pas bien chocapic  :??:  
je royais que le modem alcatel était le même dans les deux packs, alors en quoi celui de FT est il "plus sage" pour mon profil  :??:  :??:

n°245210
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-04-2001 à 08:44:17  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

Il y à 15 jours j'appelle le service clientèle, ils me disent que c'est parce que j'ai indiqué Win ME et que les drivers sont pas prêts...




 
C'est quoi leurs conneries de drivers pas prêts pour Win ME ??? Auraient-ils du mal à faire le distingo entre ME et 2000 chez Club-Internet ???
 
:|


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet : Marketing ou réalité ?

 

Sujets relatifs
AVIS AUX UTILISATEURS D'INTERNET EXPLORERconnection internet par cable et Linux ...
telephoner sur internetLes technologies Internet !
entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ?Internet par le cable
ca plante sur internet pourquoi?et quoi faire?Compuserve et leurs Forfaits Internet ''illimité''...
monter 2 pc en réseau sur internet ? VPN ou FTP+ + + + + + Meilleur forfait internet du moment ? + + + + + + + + + +
Plus de sujets relatifs à : Club internet : Marketing ou réalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR