Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


C'est koi votre "Fenêtres" à vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Toujours sous 98 ? Encore un peu sous 2000 ? Ou déjà sous XP ?

n°464400
altus
garder le sang froid
Posté le 01-12-2001 à 19:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexxxx a écrit a écrit :

Bon... j'attends d'autres votes kand même !  




 
Dans la section hardware y'avait eu le même sondage, avec nettement plus de "newb" sous XP./
Ici ya moins de frimeurs on dirait...
Bon je me tais parce que j'ai windowsXX :D
 
cliquez ici pour tout savoir

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 19:44:20  profilanswer
 

n°464411
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-12-2001 à 20:03:39  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

 
 
Dans la section hardware y'avait eu le même sondage, avec nettement plus de "newb" sous XP./
Ici ya moins de frimeurs on dirait...
Bon je me tais parce que j'ai windowsXX :D
 
cliquez ici pour tout savoir  




 
Je sais k'il y eu pas mal de post mais c à coz de ce ke tu dis ke g préféré attendre 1 peu... histoire d'avoir des réponses plus fondées


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464436
quenotte
Posté le 01-12-2001 à 20:26:52  profilanswer
 

gullick a écrit a écrit :

- Win Me Pour la TV (bah oui pas de drivers W2K...)




 
:lol: :lol: :lol:
 
@+

n°464443
STARWING
Posté le 01-12-2001 à 20:39:02  profilanswer
 

Il n'y a pas que les newbees a sauter sur xp !
Tout le monde saute sur les nouveautés , c'est le propre de l'humain d'aimer le changement...
 
Y'a que les bornés et peureux des terres inconnus pour rester planqué chez eux :D
 
Et arretez de chier sur le look luna (mais bon faute d'argument réellement valable faut bien trouver quelque chose a dire n'est ce pas ? :D)
 
Et si vous n'aimez pas le bleue y'a le gris style "alu brossé"
 
Non mais comparez un peut ca :
 
http://www.ifrance.com/stephxp/sec2.jpg
 
http://www.ifrance.com/stephxp/sec1.jpg
 
 :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd]

n°464461
ZikWire
Posté le 01-12-2001 à 20:52:54  profilanswer
 

win2k RuLeZ

n°464482
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-12-2001 à 21:20:35  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

 
 
http://www.ifrance.com/stephxp/sec2.jpg
 
http://www.ifrance.com/stephxp/sec1.jpg




 
C vrai ke le 1er est plus bôôôô !!  :ange:

 

[edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd]


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464498
altus
garder le sang froid
Posté le 01-12-2001 à 21:40:25  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

Il n'y a pas que les newbees a sauter sur xp !
Tout le monde saute sur les nouveautés , c'est le propre de l'humain d'aimer le changement...
 
Y'a que les bornés et peureux des terres inconnus pour rester planqué chez eux :D




 
Il ne faut pas être contre le changement, mais si on recherche la sécurité et le confort, il vaut mieux garder son système qui marche, plutôt que de tenter le diable.
On peut être amené à penser que les personnes travaillant sur leur PC ont moins de chances d'avoir envie de mettre un SE qui vient de sortir.
 
C'est à chacun de voir s'il veut courir un risque et s'il en vaut la peine.
 
J'ai couru le risque.

n°464504
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-12-2001 à 21:45:14  profilanswer
 

vous allez ptdr, véridique!!
 
il y a environ 2 minutes j'arrive et vote XP+98se
 
je met un nouvo poste (j'etais ss xp) et écris texto:
 
Moi c 98se et xp (depuis une heure) et je trouve xp  
 
------------------a ce moment: plantage et reboot cash du poste avant que je n'ai pu ecrire  le dernier mot :  fiable
 
 
 :D  :D  :D  :D

n°464510
altus
garder le sang froid
Posté le 01-12-2001 à 21:57:42  profilanswer
 

:lol:

n°464512
THE_ICEMAN
Posté le 01-12-2001 à 21:58:38  profilanswer
 

Heu..........XP :gun:  
Je reste définitivement sous 2K, y'a que ça de vrai.
Xp plante de partout, c'est dure a dire mais XP = ME. Ca marche 2jours et ca plante comme c pas permis.
2k is the best

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 21:58:38  profilanswer
 

n°464527
altus
garder le sang froid
Posté le 01-12-2001 à 22:14:45  profilanswer
 

on peut as dire que XP = ME , parce que XP a un noyau NT
C'est pas du tout comparable à ME qui est une amélioration de 98

 

[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd]

n°464537
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-12-2001 à 22:20:34  profilanswer
 

whyjuan a écrit a écrit :





 
 
 :eek2: tu peux même pas revoter :lol:

 

[edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd]


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464551
d75
Posté le 01-12-2001 à 22:51:19  profilanswer
 

franchement c vraiment bizarre de voir que plein de gens ont des ecrans bleues et des plantages irrecuperable avec xp. Peut etre que certain materiel pose plus de probleme avec xp. Parceque moi, j ai encore jamais vu un os aussi stable et sans probleme(ca fait plus d un mois que je l ai). Meme win2k m a posé plus de probleme. Bon mais c sur que pour les personnnes qui ont deja win2k et qui en sont satisfait pou tout ce qu il font, il n y a pas vraiment de raison valable de passer a xp(sauf pour le multiutilisateur).

 

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°464555
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 01-12-2001 à 22:53:08  profilanswer
 

:sweat: ben moi g les 3 car chacun leur tour ils me causent des problèmes de temps en temps...  :sweat: Mon seul besoin c d'avoir de la place sur mes DD !!  :hap:


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464569
sky1860
Posté le 01-12-2001 à 23:06:44  profilanswer
 

Ben moi, j'utilise solaris et j'en suis vraiment très content

n°464575
Nash
Posté le 01-12-2001 à 23:21:43  profilanswer
 

c klair ke pr faire bien tourner XP, fo avoir la bonne bécane avec le bon matos dedans ke XP il aime bien ...
 
je m'install XP demain à la place de mon 2000 sur lekel g niké ma connec internet (g tjrs 98, ca aide)
 
yop!


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°464594
tiburs1
Posté le 01-12-2001 à 23:40:27  profilanswer
 

Je crois que je vais rester encore à W98 SE 6 petits mois.
XP à pas vraiment l'air au point. Trop d'incompatibilité et les constructeurs trainent un peu. Dans 6 mois ça roulera!
A+.
Tiburs1.

n°464643
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-12-2001 à 01:22:03  profilanswer
 

attends le SP1


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464687
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-12-2001 à 03:11:31  profilanswer
 

tout le monde est couché...
bon... je vais en faire autant  :sleep:


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°464698
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-12-2001 à 04:21:39  profilanswer
 

alexxxx a écrit a écrit :

tout le monde est couché...
bon... je vais en faire autant  :sleep:  



Nan pas couché  :p "Look playmobil" je trouve que c'est bien trouvé pour décrire XP. D'accord, on peut virer cette interface ; mais après il reste quoi ? la stabilité ? Euh... tout le monde n'est pas de cet avis. Et c'est typiquement l'argument commercial que M$ sort pour justifier la sortie (ou plutôt la vente  :D ) d'un nouvel OS quelques mois après le dernier né. De mon point de vue, XP innove vraiment sur un point : la clé d'activation  :D (eh oui, ils perdent pas le nord ces **** de chez microsoft).  
 
Ceci dit, je comprends bien l'état d'esprit de ceux qui ont acheté XP et qui défendent cet OS : franchement, si j'avais dépensé autant de fric (  :ange:  ) dans un OS, je préfèrerais me convaincre que ça n'a pas seulement servi à faire grimper le chiffre d'affaires de M$  :D  
 
J'ai voté 98 SE, parce que j'ai pas de connexion ADSL pour récupérer W2k  :sweat: (ben ouais c'est ça d'être pauvre  :jap: )
 
 :hello:

n°464711
sbe
Posté le 02-12-2001 à 07:04:06  profilanswer
 

une machine sous WIN98
une machine sous mandrake  8.1
une machine sous win98SE  
une machine sous W2K
et enfin une machine sous XP / WIN98SE / W2K
 
il y en a pour tous les gouts et les couleurs
 
en bref  
 
bricoler en reseau et pgm   Mandrake
serveur de fichier  W2K
jeux win98Se
les tests XP

n°465017
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-12-2001 à 14:31:05  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :





 
Arretes après avoir investi dans le pack X-Tense, les 300frs par mois pour du hat débit me reviennent moins cher ke lesz 150frs les 30h de l'époque où je dépassats tout le temps !!


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°465085
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-12-2001 à 15:33:26  profilanswer
 

Kand je dis ke tout le monde dort...  :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd]


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°465097
youyou2223
Posté le 02-12-2001 à 15:41:18  profilanswer
 

ai les 3
-98 pour les jeux+edonkey
-2000 pour ma cam (qui refuse tous les autres)
-xp pour le reste

n°465536
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 02-12-2001 à 21:29:24  profilanswer
 

ahhhhhh ! 1 nami   :bounce:

n°465729
d75
Posté le 03-12-2001 à 00:28:13  profilanswer
 

Armaniz a écrit a écrit :

Après tout ce qui a été dit, je pense me remettre à Win 3.11
Vérifiez : personne ne s'en plaint !
En + il est pas trop coloré, et y fait pas trop mal aux yeux. :wahoo:  




 
si je serais encore en 1995, je me plaindrais de win3.11 et de ses plantages integrale constant :D

n°465742
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 03-12-2001 à 00:36:41  profilanswer
 

- un routeur sous linux mdk8.1
- ma bécanne sous w2k et xp pro
 
Franchement, xp c de la balle, pas un plantage depuis install et un up time de 109 heures (presk 5 jours !)


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°465785
STARWING
Posté le 03-12-2001 à 01:10:58  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Ceci dit, je comprends bien l'état d'esprit de ceux qui ont acheté XP et qui défendent cet OS : franchement, si j'avais dépensé autant de fric (  :ange:  ) dans un OS, je préfèrerais me convaincre que ça n'a pas seulement servi à faire grimper le chiffre d'affaires de M$  :D  
 




 
Moi j'ai rien deboursé  :na:  
Et j'en suis doublement content  :D

n°465789
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2001 à 01:13:37  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai rien deboursé  :na:  
Et j'en suis doublement content  :D  



Dans ce cas je comprends ton point de vue : par curiosité, ça peut être marrant d'installer XP, voir ce qu'ils ont trouvé de nouveau, etc.

n°465791
STARWING
Posté le 03-12-2001 à 01:15:10  profilanswer
 

Ouai ca fait déja trois mois que je cache  :D  
Et comme c'est pas facile a voir je pense que je vais devoir le garder longtemps  :p

n°465793
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-12-2001 à 01:18:27  profilanswer
 

Me version US sur un 2ème DD (uniquement pour faire fonctionner une imp vidéo Olympus)
XPPro sur le DD principal et tt est nickel!
Beta testeur, je suis passé par toute les versions de l'os et mis à part qqe plantages dù aux betas (normal c'était des bétas) j'ai jamais eu à m'en plaindre! D'accord qq jeux ont des réaction bizarres, mais rien de bien grave ni d'insoluble.
 
Depuis que je suis passé au quadrille infernal KG7Raid+AMDXP+2940U2W+SBlive! j'ai même tendance à m'en féliciter (seul écran bleu dù à un O/C KamiKaze) vu que mon ME très stable sur ma P2B me fait des réactions bizarres sur la nouvelle config (crash systématique 3Dmark2000 par ex).
 
Quand au look "Lego", on peut toujours revenir au look classique.
 
Enfin dernier point en faveur de XP: les points de restauration.
Install scanner Epson nickel jusqu'à l'installation des utilitaires Epson--> Photoshop plante systématiquement.
Une restauration, et hop! tt refonctionne, génial!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°465917
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2001 à 09:34:44  answer
 

jo_popo a écrit a écrit :

 
Franchement, xp c de la balle, pas un plantage depuis install et un up time de 109 heures (presk 5 jours !)  




 
Euh ca n'a rien d'exeptionnel, avec 2k j'ai déjà fait des uptimes de 20 jours sans probs ...  + c'est dur car y'a tj un patch ou l'autre à installer et faut rebooter. (j'éteins jamais mon pc au taf). Je pense que pour les utilisateurs de Win2k, le passage à XP n'apporte rien du tout ... ca ne vaut pas ni l'investissement en temps ni en argent. Peut être dans un an quand les plâtres seront essuyés ... mais on parlera déjà du successeur de XP  ...   donc autant attendre le "Windows Xp Next Generation Rulezz Playmobil V2.3 Inside dot net"  :D

n°465965
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 03-12-2001 à 10:38:48  profilanswer
 

vi, mais un uptime connecté au net, g le pack adsl mamadoo, avec ip dynamique et j'suis resté connecté 5 jours sans changement d'ip et sans déconnexion...
Sous w2k g fais 93h aussi, mais j'préfère kan même xp...  paske g moins galéré pour le trouver  :D  
 
Au fait c koi la sp1?


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°466006
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2001 à 11:56:41  answer
 

Moi avec Xp aucun problème depuis que je l'ai, pourtant je le menage pas (connecter 24h/24, changement de carte video, utilisation de max + net + d/l + mp3 en même temps ...).
Avec 2000 je trouve qu'au bout d'un certains temps il fallais redemarrer alors que la j'en ai pas besoin.
J'ai Xp version Pro.
J'ai eu aucun problème de compatibilité.

n°466348
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 03-12-2001 à 17:53:18  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir ki vote blanc ???


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°466380
sombresong​e
Posté le 03-12-2001 à 18:25:19  profilanswer
 

Chez moi XP (version OEM) est stable et le look playmobile si laid en bleu devient beau en métal brossé. Pour ma part je trouve qu'XP innove par rapport à 2000 par exemple il accpete de graver le CDRW/CDR sans passer par un log de gravure, il accepte le zip en natif et l'interface est mieux pensée.

n°466383
sombresong​e
Posté le 03-12-2001 à 18:26:24  profilanswer
 

A j'oubliais j'aime bien XP aussi parcequ'il supporte PPPoE de manière natif.

n°466406
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-12-2001 à 18:53:29  profilanswer
 

les votes pour Windows 3.1  c'est une farce :??:


---------------
Resolution of Censure
n°466410
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 03-12-2001 à 18:58:30  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

les votes pour Windows 3.1  c'est une farce :??:  




:lol: sais pas mais en tout cas ils se sont pas manifestés !! :lol:
tu peux aller sur internet avec windows 3.1 ? mdr


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°466466
Keyser
Posté le 03-12-2001 à 19:47:56  profilanswer
 

Excellent ce nouveau OS, tu enlève toute la déco XP et tu te retrouves avec 2000, mais en plus stable  :sol: , il faut quand même avoué que XP demande une config un peu plus musclée, mais bon au prix ou est la RAM...
 
Moi je reste sous XP, car pour l'instant il n'a pas encore planté


---------------
Le plus grand tour du diable a été de convaincre le monde qu'il n'existait pas...
n°466524
DDT
Few understand
Posté le 03-12-2001 à 20:25:19  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

A j'oubliais j'aime bien XP aussi parcequ'il supporte PPPoE de manière natif.  




j'ai un meilleur ping avec RASPPPOE :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FTP: Administration des service IIS sous Windows 2000Temps de démarrage Windows 2000 (PC corrects uniquement)
Activer le routage avec Windows 2000 ProComment formate son disque dur kan on a windows 2000 ??? c urgent svp
Blocage WIndows 2000 + Office 2000install win 2000
tout sur windows 2000 serverWindows 2000 est looooooooong à s'éteindre
Kel et OU trouver un anti-virus pour server 2000ADSL + Win 2000 -> problème (pk?)
Plus de sujets relatifs à : Toujours sous 98 ? Encore un peu sous 2000 ? Ou déjà sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR