Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

touche majuscule depuis win Me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°712867
bono
Posté le 30-05-2002 à 21:59:43  profilanswer

comment redéfinir le fonctionnement de la touche verouillage majuscule comme sous win 98
c'est à dire
l'on vérouille avec la touche verouillage et l'on dévérouille avec la touche shift

depuis win Me je crois il faut appuyer sur la touche verouillage pour dévérouiller.

merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:59:43  profilanswer

n°712868
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 30-05-2002 à 22:07:27  profilanswer

bono a écrit a écrit :

comment redéfinir le fonctionnement de la touche verouillage majuscule comme sous win 98
c'est à dire
l'on vérouille avec la touche verouillage et l'on dévérouille avec la touche shift

depuis win Me je crois il faut appuyer sur la touche verouillage pour dévérouiller.

merci  

:??: mon Me ne réagi pas comme tu le décris. Je vérouille avec la touche prévue pour, et je dé-vérouille avec shift

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°712869
bono
Posté le 30-05-2002 à 22:12:00  profilanswer

sorry c'est avec NT4, XP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qu'appelle la succession de touche Ctrl Alt Sup ?rahhhhh !! question sur les touche de raccourci windows
désactiver la touche "clic droit" du clavierArreter le PC avec une touche du clavier
problème de touche majuscule sur windows XPSi vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier
Nero + Majusculemajuscule et win xp
Touche Win + L (sous XP) = ?Windows XP Pro et touche majuscule : ça me gave !!!
Plus de sujets relatifs à : touche majuscule depuis win Me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)